Aller au contenu

Recommended Posts

Certains te diront que c'est possible au fil fourré (comme d'autres qui disent qu'il soude de la tôle à l'arc :rolleyes: ) mais franchement c'est la galère. Avec une bonbonne séparée, c'est le jour et la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

bobine fil alu sous argon 100% bien sur ...

Je ne parle pas de recharger , mais par exemple combler une fissure ou de souder des profilés de de 2 a 4 mm d epaisseur

Ca ne fonctionne pas si mal mais c'est loin du résultat d'un TIG alternatif.

Avec un peu d'habitude, on fait des cordons pas trop moche. Mais c'est comme tout, avec un saf ou esab à 2000-3000 euros ça fonctionne nettement mieux qu'avec un gys à 350....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les petits postes inverter qu'on trouve chez madamebricol ou autre à moins de 150 euros, c'est bon pour de la tôle de combi?

ac62db7baf2b4881ed6faab8b01d-64937250-z.

Impossible de faire du travail sur tôles fines avec un poste à l'arc, il faut un Mig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je profite que ce sujet soit ouvert pour demander si quelqu'un aurait un retour d'experience sur ce poste: (140ampere,300e,garantie 3 ans)

19.23.gif

ou celui là: (360e,150ampere,garantie1 ans)

19.168.jpg

j'hesite vraiment entre les deux j'aurais vraiment besoin de vos avis pour faire mon choix

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...