Jump to content

Recommended Posts

Pas de lien mais c'est pas bien compliqué :

- Tu dévisses les 2 boulons de 13 qui maintiennent le levier au plancher en faisant attention au ressort.

- Tu dévisses la "poignée" du levier de vitesse. Je ferais plutot ça en premier... Plus pratique ;)

- Tu introduits la demi sphère qui ira se placer au dessus de la boule d'origine en bas du levier et tu revisses la poignée.

- Tu positionnes le quickshift au dessus de la plaque de verrouillage de marche arrière, tu remets le levier en place et tu visses avec les 2 boulons plus long fournis avec le kit.

-T'as plus qu'à régler le levier de vitesse (pas le plus évident)

Voilà, t'as fini ;)

Vérifie que la demi-sphère et la "cale" fassent la même hauteur, sinon tu risques d'avoir des soucis de rétrogradage :rolleyes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Slide Performance

Bug Art

Feller Service

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Car Concept

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Serial Kombi

Speed Shop

Initial Cox

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Microprix

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne
    • Bonjour, si entre les accélérations le moteur se comporte bien, la pompe à essence, qui débite beaucoup dans ce cas, n'est pas en cause. Mais bien la pompe de reprise. Elle débite? Ceci dit, je connais mal les 28 pict. Il doit y avoir un circuit de progression, lié à un gicleur. 
    • je conseille plutôt le 20w50 car le taux de zddp est plus large que sur la 15w50 Je n'utilise que de la 300V sur mes autos
    • Bonjour Ce matin après une accélération un peu poussée (enfin avec tout ce que permet un pied moulé…) la voiture se met à avoir des trous à l’accélération. Au ralentit, pas de soucis, la voiture tourne comme une horloge, coups d’accélérateur, idem pas de soucis tant que je suis au point mort. C’est vraiment en roulant, entre chaque rapport, que la voiture a des gros trous et je dois repartir sur un filet de gaz. Mon carburateur est un 28 PCI. Cox de 1959, pied moulé. Je viens de refaire un tour et l’auto se recomporte de nouveau mieux, avec cependant quelques hésitations parfois. A votre avis ? Pompe de reprise ? Pompe à essence ? Merci à tous.
    • Merci, je me suis commandé un bidon de 5l pour 36€, à rapporter aux 115€/7l de 300v, j'aurai juste une bouteille d'1l à garder dans le combi d'ici la vidange suivante.
    • Chouette caisse !
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...