bilou Posté 29 juin 2011 Partager Posté 29 juin 2011 Pas de lien mais c'est pas bien compliqué : - Tu dévisses les 2 boulons de 13 qui maintiennent le levier au plancher en faisant attention au ressort. - Tu dévisses la "poignée" du levier de vitesse. Je ferais plutot ça en premier... Plus pratique - Tu introduits la demi sphère qui ira se placer au dessus de la boule d'origine en bas du levier et tu revisses la poignée. - Tu positionnes le quickshift au dessus de la plaque de verrouillage de marche arrière, tu remets le levier en place et tu visses avec les 2 boulons plus long fournis avec le kit. -T'as plus qu'à régler le levier de vitesse (pas le plus évident) Voilà, t'as fini Vérifie que la demi-sphère et la "cale" fassent la même hauteur, sinon tu risques d'avoir des soucis de rétrogradage wiltouterrain a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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