vwcox Posté 13 juin 2011 Partager Posté 13 juin 2011 Bonsoir à tous, pti'te question Que pensez vous du quick shift? est un bon accessoire? est utile? cela fonctionne t il bien Merci à tous pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mister-Julio Posté 13 juin 2011 Partager Posté 13 juin 2011 Pour avoir essayer une cox sans (celle de mon cousin), et me gourer à chaque rétrogradage 3e-> 2nde, et une cox avec (la mienne); je peux dire que j'en suis assez satisfait. Ça limite bien la course et on a moins la sensation de flottement du levier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwcox Posté 13 juin 2011 Auteur Partager Posté 13 juin 2011 ok, merci, je compte en acheter un et le monter sur la mienne . A moins qu'un levier de qualité soit un meilleur plan? Si vous avez des retours, à vos claviers. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolo1 Posté 13 juin 2011 Partager Posté 13 juin 2011 A moins qu'un levier de qualité soit un meilleur plan? Déjà, c'est pas le même tarif. J'ai un Berg, c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 13 juin 2011 Partager Posté 13 juin 2011 Soit tu achètes un levier de qualité, soit tu montes un quick-shift. Le reste du monde, c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 13 juin 2011 Partager Posté 13 juin 2011 Ça limite bien la course et on a moins la sensation de flottement du levier. Le remplacement de la bague de guidage et du silent bloc d'accouplement supprime le flottement et pas simplement la sensation. Pour moi, rien ne remplace le "toucher" d'un levier d'origine, éventuellement raccourci si on veut diminuer la course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwcox Posté 14 juin 2011 Auteur Partager Posté 14 juin 2011 Le remplacement de la bague de guidage et du silent bloc d'accouplement supprime le flottement et pas simplement la sensation. Pour moi, rien ne remplace le "toucher" d'un levier d'origine, éventuellement raccourci si on veut diminuer la course. Déja fait, reste plus qu'a choisir , mais le prix conditionne le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 15 juin 2011 Partager Posté 15 juin 2011 pour 10€ le quick-shift a un rapport prix prestation imbattable avec une bague et un coupleur en bon état et monté correctement, jamais eu aucun souci de fonctionnement avec le mien, et la course est réelement diminué, mais c'est effectivement un peu plus ferme qu'avec un levier d'origine, mais comparable aux levier aftermaket. donc si t'a 300€ prend un berg, si t'as 10€ prend un quick et tu ne sera pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwcox Posté 15 juin 2011 Auteur Partager Posté 15 juin 2011 ok, merci pour ces retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1369 Posté 28 juin 2011 Partager Posté 28 juin 2011 salut à tous, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le montage d'un quick shift. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 28 juin 2011 Partager Posté 28 juin 2011 Pas de lien mais c'est pas bien compliqué : - Tu dévisses les 2 boulons de 13 qui maintiennent le levier au plancher en faisant attention au ressort. - Tu dévisses la "poignée" du levier de vitesse. - Tu introduits la demi sphère qui ira se placer au dessus de la boule d'origine en bas du levier et tu revisses la poignée. - Tu positionnes le quickshift au dessus de la plaque de verrouillage de marche arrière, tu remets le levier en place et tu visses avec les 2 boulons plus long fournis avec le kit. -T'as plus qu'à régler le levier de vitesse (pas le plus évident) Voilà, t'as fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 28 juin 2011 Partager Posté 28 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwcox Posté 28 juin 2011 Auteur Partager Posté 28 juin 2011 Hello, Pourquoi faut il régler le levier de vitesse? Et comment fais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwcox Posté 29 juin 2011 Auteur Partager Posté 29 juin 2011 Personne a la réponse? je vais en installer un prochainement. je donnerai alors mon ressenti sur ce fameux réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bilou Posté 29 juin 2011 Partager Posté 29 juin 2011 pour 10€ le quick-shift a un rapport prix prestation imbattable avec une bague et un coupleur en bon état et monté correctement, jamais eu aucun souci de fonctionnement avec le mien, et la course est réelement diminué, mais c'est effectivement un peu plus ferme qu'avec un levier d'origine, mais comparable aux levier aftermaket. donc si t'a 300€ prend un berg, si t'as 10€ prend un quick et tu ne sera pas déçu Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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