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bonjour , tout est dit dans le titre.

voici ce qui a été fait: démontage cardan droite et gauche, et le clac clac est toujours présent quand je pousse la voiture à la main.

Conclusion: ce n'est pas la boite, ce ne sont pas les cardans, c'est donc dans le moyeu de la roue.

Ce dernier n'a pas de jeux: donc roulement HS, mais le bruit n'est pas caractéristique ou arbre de roue defectueux? est ce possible?

A j'oubliais: c'est une 1303 .

Merci à ceux qui vont m'éclairer. ;)

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bonjour

au point ou tu en es, le mieux est d'enlever le tambour pour voir, parce que c'est quand même bizarre.

ça m'est arrivé une fois, c'était un boulon de 10x150 environ qui s'était planté dans le pneu arrière en roulant, le pneu n'était pas crevé mais à chaque tour de roue le boulon tapait dans la jante en faisant un clac, j'ai cherché un moment avant de m'en apercevoir.

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ce montage à plus de 10 ans, sans soucis avec 80 000 Km a son actif.

ce bruit est tout récent:( :( ...

Mon diagnostic: arbre de roue ou roulement, mais c'est tout de même bizzare.

Si quelqu'un a d'autre(S) point(S) de vue , je suis preneur:) :)

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Les cardan tu les as changés ou juste démontés? Possible qu'un cardan soit défectueux.

Un truc qui m'était arriver aussi sur une fiat punto: l'ancien propriétaire avait démonter les cardans et en les remontant les avait pas clippé au fond. du coup quand je roulais en virage le cardan bougeait de droite et gauche et un gros clac clac à l'oreille. Maintenant je n'ai pas vu de clip sur la vue éclaté d'un cardan 1303.

si ca peut déjà t'aider....

a+

Stéph

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Merci, mais effectivement c'etait ma première idée.

Mais les 2 cardans démontés , lorsque je pousse la voiture à la main, (en avant ou en arrière) le bruit est toujours présent, et qui plus est non répétable ! :(

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pour les roues interverties, déja fait, sans succès:(

Pour les goujons, (ou vis dans mon cas) tout a été égalemetn checkés :( :(

Je pense que je vais finir par démonter l'abre de roue:-/

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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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