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Bonjour,

Je suis déjà un adepte des aircooled avec Transporter T32l CU.

Je viens vers vous car j'ai une opportunité pour acquérir une cox 1302 de 72.

http://www.france-troc.com//annonces/indexc.php?id=482577

Mais je trouve qu'elle est dans un sale état et je ne sais pas si vaut le coup.

1122230388.html

Jusqu' à quel coût est ce intéressant ?

il dit bien "attention grosse restauration longerons partie avant corosion perforante importante" et qu'elle ne roule plus depuis un an (démarreur bloqué).

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Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le site;

1122230051.jpg

h0kbxz.JPG

D'après les photos, c'est décoquage obligatoire et pas mal de travaux de soudure.

Si tu le fais toi-même, cela vaut le coup; si tu confies le travail à un pro, ça va te coûter un rein!

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bonjour

pour le prix, c'est à toi de voir, si elle n'est pas trop chère et que tu peux la réparer toi même ça va mais c'est déjà un budget parce qu'il faudra des pièces de tôlerie et aussi la repeindre, mais si tu dois la faire restaurer par un pro autant rajouter des euros et en acheter une en meilleur état.

tu es trop rapide lucas.;)

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Bref, niveau carrosserie, pour avoir un truc potable, vu l'état de la tienne, tu peux déjà compter sur minimum 4k€ pour avoir une coque saine et belle !!!!!

C'est bien un minimum, car tous les devis que j'ai fait faire il y a quelques temps sont plus élevé. Environ 6 a 7000 euros en amenant la coque entièrement démontée

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Waip, dans cet état, il faut tout refaire, c'est clair...

Le chassis est certainement lui aussi bien loin.

Quid des fixations Mcpherson ????

Perso, ce genre de cox est un bon sujet pour une première resto si tu la fais toi même...et si le gars te la laisse pour genre 250€ :) (500€ max pour moi ,ce genre de base...)

Sinon, compte, comme on te l'a dit, 10.000€ pour la rendre belle et roulante et fiable... (si tu te fais le reste toi même....montage, démontage,...)

mais ça n'est que mon avis sur base de ma récente (puisque je suis en plein dedans) restauration !!!

Phil.

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Salut,

Merci pour vos réponses.

En fait, mon père est un ancien carrossier, on le ferait nous mêmes mais ce serait notre première cox.

C'est clair qu'après il y a le moteur je sais même pas si ca va tourner ...

C'est un peu de l'aveuglette ... et pour avoir eu une mauvaise expérience avec mon transporter (moteur refait deux fois), je pense que je vais m'abstenir même si j'aimerais bien retaper une cox.

j'aurais une autre occasion ...

Merci pour vos avis en tous les cas.

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