Aller au contenu

peinture L245 lichtbronze


gezuvor

Recommended Posts

Bonjour

Mon carrossier n'arrive pas à trouver le code peinture de la marque PPG correspondant au code L245 de VW, est ce que quelqu'un aurait cette information?

Cette teinte est pour une cox de 58

J'ai trouvé le code mais dans d'autre marque de peinture si ça peu interessé quelqu'un:

SPIES HECKER 092260

DUPONT 83171

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec le L337 "Bleu dauphin" de ma Karmann '58. Impossible dans plusieurs marques. Il a fallu la "re-composer" à partir du scan du dos de la porte de boite à gants (le moins brulé par le temps) et des photos d'époque. Au final, c'est une base Toyota qui a servi dont le bleu a été renforcé ... :-/

20534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe

Suite à un petit acrochage de ma 912, mon carossier avait envoyé la trappe à essence à l'usine PPG afin de refaire la teinte qui était usée par le temps car la teinte d'origine ne correspondait pas tout à fait.Le résultat était nickel.

Je pense que je vais faire la même chose avec la boite à gant de la cox.

aprés reste le dileme peinture à l'eau + vernis ou peinture solvantée en brillant direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Glassurit, elle y est aussi (http://coloronline.glasurit.com/)

Sinon, ton carrossiers peut téléphoner chez PPG puisqu'il travaille avec cette marque, soit ils peuvent lui fournir (et c'est pas plus cher), soit il faut qu'il bidouille avec d'autres teintes, soit tu le convaincs d'utiliser une autre marque de qualité, s'il sait peindre il n'aura pas de soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...