Jump to content
Sign in to follow this  
geraldinho

Montage ventrales a l'arriere

Recommended Posts

Bonjour,je souhaite monter des ceintures ventrales a l'arriere de mon bay mais pas de fixations de prevues!!!

Puis je percer la tole derriere la banquette?Le reservoir est il loin de cette tole?Merci d'avance si vous avez des infos ou si vous l'avez deja realisé!

Bye;)

bonjour

si tu veux mettre des ceintures, il te faudra déposer le réservoir pour souder des renforts derrière la tôle, sinon ça ne sert à rien, autant ne pas mettre de ceintures.

même punition dans les passages de roue.

la tôle autour des fixations de ceintures ne résisterai pas en cas de choc, si il n'y a pas de renforts.

Bonjour,je souhaite monter des ceintures ventrales a l'arriere de mon bay mais pas de fixations de prevues!!!

Puis je percer la tole derriere la banquette?Le reservoir est il loin de cette tole?Merci d'avance si vous avez des infos ou si vous l'avez deja realisé!

Bye;)

ni soudure, ni perçage! le réservoir est juste derrière.

sur cette page (c'est vers la fin, ok, c'est un peu le souk), tu verras les platines qui te seront nécessaires pour fixer tes ceintures.

dscn2456w.jpg

ni soudure, ni perçage! le réservoir est juste derrière.

il faut quand même les souder, sinon en dévissant les ceintures de l'intérieur, les renforts vont tomber ou tourner dans le vide, et puis c'est plus solide.

de toute façon pour les poser il faut enlever le réservoir.