Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je veux faire le tarage des ressorts (des +dur) pour mon 1915cc, donc j'ai lu l'articles sur le VWTech (ben vi j'ai rien trouvé sur F4E.... :-( ), leur technique est relativement simple mais le problème est de trouver un vieux pèse personne.......... :-(

Donc y a t'il d'autres methodes ou outillage relativement simple à utiliser ????

Posted

'lut Viv'

Parceque tu penses que trouver un pese personne est dure ???

Pique celui des parents en le protégeant bien ca devrait le faire.

Sinon tu peux les faire tarer par une boite qui fait de l'étalonnage (d'appareil de mesure) ils te dirons combien fait ton ressort en kilo en fonction de sa longueur.

Seul inconvénient c super cher !!!

Donc vite vite la balance de mamam !!! :-D

Pat

Posted

Le problème c'est que le pèse personne de ma mère n'ira pas car c'est un éléctronique, il n'y a qu'un laps de temps restreint pour pouvoir effectuer la mesure, donc pas bon..... Et si j'y touche , chui mort !!!! :-D

Posted

Les peses personnes electroniques une une seule jauge de contrainte : le bonheur ! tu exploses tout, tu récupères la jauge, le cablage et l'afficheur, et au lieu d'un serre joint, utilise une perceuse sur colonne, tu auras ainsi le guidage, et la mesure de l'écrasement .

Par contre, pour mesurer les triples ressorts, faut aller piquer celui du club Weight watcher local !!!

Eric

Posted
Les peses personnes electroniques une une seule jauge de contrainte : le bonheur ! tu exploses tout, tu récupères la jauge, le cablage et l'afficheur, et au lieu d'un serre joint, utilise une perceuse sur colonne, tu auras ainsi le guidage, et la mesure de l'écrasement .

Là c'est sur je me fait sortir de la maison à coup de pied dans le c.. !!! :-o