Jump to content

Redémarre après 30 minutes.

Recommended Posts

je viens de changer la pompe à essence et je suis de nouveau tombé en panne.

Je suis d'accord avec Fonfon, si je désamorçais le circuit d'essence,et donc vider le carbu, je ne pourrais pas rédemmarer au quart même en attendant une heure.

Donc je part sur une panne électrique, je vais changer la bobine, par contre j'ai une question j'ai un allumage électronique sur un 009, est ce que je peux mettre une bobine d'origine pour faire mes essais

Ca dépend du courant maximum admissible par le module électronique ( cf la documentation, en général en ampère ou résistance minimale du primaire de la bobine )

Donc je part sur une panne électrique, je vais changer la bobine, par contre j'ai une question j'ai un allumage électronique sur un 009, est ce que je peux mettre une bobine d'origine pour faire mes essais

Tu cherches les problèmes, là?

Les allumeurs d'origine, avec des bobines d'origine, n'ont pas causé ce genre de soucis?

Pour 1 CV en plus, et "plus de couple à bas régime" (encore à démontrer),

C'est cher payer. ;)

pour moi aussi, la voiture démarre au quart de tour mais au bout de 15min ou 15km elle rate, et si je coupe le moteur à ce moment , j'arrive plus à démarrer, le moteur devient lourd comme si la batterie aurait lâché ou le démarreur.

Mais si j'attends une bonne trentaine de minutes, elle repart nickel; mais bien sûr récidivera dans le même rythme.

Pourtant c'est un moteur complètement refait à neuf; il n'y a pas eu moyen de faire le rodage.

Même remarque que "Roul".

Vérifie ta crépine de réservoir.

En plus c'est moins cher qu'une bobine si tu dois la changer...

J'ai déja vérifié la crépine et l'état des tuyaux et tout est nickel.

en ce qui concerne mon allumage électronique c'est un compufire.

donc je peux mettre une bobine d'origine?