Aller au contenu

Ailes standard


pepisse

Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......
  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bonjour,

J'en reviens sur les ailes avant avec ou sans grilles, pour les modèles 1 200 post 68.

Au détour d'un article dans VW Tech numéro 6, il est écrit que les ailes avant de 68 à 73 ont les grilles pour les 1 200 et les 1 200 de base ne les ont pas.

Or, je ne saisi pas trop la différence ou la nuance entre 1 200 et 1 200 de base.

La 1 200 est le minimum, l'entrée de gamme.

Les auteurs de cet article se sont trompés, eux aussi ?

En aucun cas, il est indiqué que seul le millésime 1 973 avait la particularité de ne pas avoir ces grilles pour ce modèle.

Est-ce que le modèle 1 200 de base ne serait-il pas destiné uniquement et exclusivement pour le marché intérieur Allemand, ce qui expliquerait l'existence de 1 968 à 1 973 de ce modèle d'aile ?

A moins que " de base ", signifierait sans aucune options quelconques ?

Si il le faut, je mettrai dans un prochain post le scan du VW Tech concerné.

Mais en attendant, qui peut m'expliquer lla différence entre les deux modèles, c'est à dire, entre la 1 200 et la 1 200 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...