Jump to content

Electricité feux à coeur

Recommended Posts

Bonjour.

j'ai une interrogation concernant le branchement des feux à coeur. En effet, sur le porte-ampoule, il y a les emplacements pour deux ampoules (stop pour le coeur et feux de position/croisement pour l'ovale) mais il semble qu'il n'y aie qu'une borne sur laquelle peut venir branché un câble...

Quelqu'un peut m'expliquer le branchement de ces feux à coeur? J'suis pas très au clair... Ce serai sympa :cool:

Hello Lucas. Merci pour le schema mais je ne pense pas que ce soit le bon (modèle US, pas de feux à coeur).

En fait, mon problème ne réside pas dans le choix des câbles pour les fonctionnalités des feux, mais très clairement l'aspect du porte-ampoules du feu à coeur. Car j'ai la très nette sensation qu'il me manque les bornes de fixation des feux de stop su les miens.

Je vais donc être plus précis: je cherche idéalement une photo d'un porte-ampoules de feu à coeur, de manière à déterminer s'il leur manque qqch ou pas. Merci ;)

PS: Ah... y'a eu comme un petit souci de login lors de la rédaction de ce post... :D

salut ,

sur mes feux a coeur j'ai 2 bornes , une pour la veilleuse et une pour le stop.

Aaaaaah nous y voilà!

Est-ce que par le plus grand des hasards tu n'aurais pas l'une ou l'autre photo de tes porte-ampoules? Je pense que je vais devoir me bricoler qqch car j'ai très clairement qu'une borne :cool:

Aaaaaah nous y voilà!

Est-ce que par le plus grand des hasards tu n'aurais pas l'une ou l'autre photo de tes porte-ampoules? Je pense que je vais devoir me bricoler qqch car j'ai très clairement qu'une borne :cool:

oui, je pourrais te faire des photos mais dans 15 jours (week-end du 4 et 5 juin) car je n'ai pas la voiture sous la main.;)

Hello Denis.

En fouinant un peu sur le net je suis parvenu à mettre la main sur une photo du porte-ampoule de feu à coeur où l'on distingue clairement les deux bornes. Je vais donc devoir trouver une solution propre et au plus proche de l'origine pour rendre ces feux opérationnels à 100%.

En tous les cas, merci pour ta réponse, je savais dès lors quoi chercher :cool: