Aller au contenu

Electricité feux à coeur


Fabou_CH

Recommended Posts

Bonjour.

j'ai une interrogation concernant le branchement des feux à coeur. En effet, sur le porte-ampoule, il y a les emplacements pour deux ampoules (stop pour le coeur et feux de position/croisement pour l'ovale) mais il semble qu'il n'y aie qu'une borne sur laquelle peut venir branché un câble...

Quelqu'un peut m'expliquer le branchement de ces feux à coeur? J'suis pas très au clair... Ce serai sympa :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lucas. Merci pour le schema mais je ne pense pas que ce soit le bon (modèle US, pas de feux à coeur).

En fait, mon problème ne réside pas dans le choix des câbles pour les fonctionnalités des feux, mais très clairement l'aspect du porte-ampoules du feu à coeur. Car j'ai la très nette sensation qu'il me manque les bornes de fixation des feux de stop su les miens.

Je vais donc être plus précis: je cherche idéalement une photo d'un porte-ampoules de feu à coeur, de manière à déterminer s'il leur manque qqch ou pas. Merci ;)

PS: Ah... y'a eu comme un petit souci de login lors de la rédaction de ce post... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

sur mes feux a coeur j'ai 2 bornes , une pour la veilleuse et une pour le stop.

Aaaaaah nous y voilà!

Est-ce que par le plus grand des hasards tu n'aurais pas l'une ou l'autre photo de tes porte-ampoules? Je pense que je vais devoir me bricoler qqch car j'ai très clairement qu'une borne :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah nous y voilà!

Est-ce que par le plus grand des hasards tu n'aurais pas l'une ou l'autre photo de tes porte-ampoules? Je pense que je vais devoir me bricoler qqch car j'ai très clairement qu'une borne :cool:

oui, je pourrais te faire des photos mais dans 15 jours (week-end du 4 et 5 juin) car je n'ai pas la voiture sous la main.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Denis.

En fouinant un peu sur le net je suis parvenu à mettre la main sur une photo du porte-ampoule de feu à coeur où l'on distingue clairement les deux bornes. Je vais donc devoir trouver une solution propre et au plus proche de l'origine pour rendre ces feux opérationnels à 100%.

En tous les cas, merci pour ta réponse, je savais dès lors quoi chercher :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Initial Cox

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Car Concept
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...