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Quels sont les signes d'un moteur en retard?


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Bonjour, j'ai un peu le même souci malgrés des bougies neuves , un allumeur à dépression neuf et un réglage du tout aux petits oignons sur mon 1300 cc. Rien n'y fait, une fois sur deux elle démarre difficilement (semble s'engorger) ou elle démarre au quart de tour. Je ne trouve aucune solution pour éviter cela. Je souligne que la batterie est chargée comme il faut et récente. Si quelqu'un a une idée je suis preneur également.

Cdlt.

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bonjour à tous

il est possible que votre problème vienne du starter automatique qui est mal reglé

ou d'une mauvaise manipulation au moment de démarrer

à froid :

mettre le contact , appuyer a fond sur l'accélérateur , relacher la pedale et enfin demarrer

à chaud :

ne pas toucher l'accélérateur , démarrer simplement

mais il arrive d'etre obligé d'accélérer un peu pour démarrer à chaud

sinon il peut y avoir une prise d'air quelque part

en esperant vous avoir aidé

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Oui en effet, pour ma part la seule chose que je n'ai pas vérifié c'est le niveau de cuve (bah en fait parce que je sais pas comment il doit être!!!) et en plus il y a une petite pièce en plastique en arc de cercle dont j'ignore si le montage est le bon (pas trouvé de plan suffisemment clair ).

Peut-être est-ce là notre problème à tsiherinjo et moi. Pouvez-vous nous donner ces détails. Merci d'avance.

Cdlt

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la pièce en arc de cercle retient l'axe du flotteur.

tu met en place le flotteur avec son axe puis la pièce en question puis le couvercle de cuve.

tu fais tourner le moteur puis tu l'arrêtes et tu démontes le couvercle de cuve puis tu mesures le niveau depuis le plan de joint de la cuve.

la hauteur du niveau de cuve se règle en enlevant ou en ajoutant des joints au pointeau.

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Merci fonfon et nono14 pour le renseignement. Par contre la petite pièce en arc de cercle, elle va l'arc de cercle vers le flotteur ou vers la parois de la cuve. Je ne parviens pas à bien le voir dans la RTA. tsitoherinjo, as-tu vérifié ces points toi aussi?

Merci

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l'arc se place vers le parois de la cuve, et j'ai bien vérifié que le niveau de cuve était normal, mais par précaution j'ai encore ajouté un joint sur le pointeau, et encore ça je crois que c'est uniquement pour le cas du noyage, mais pour le reste je suis encore dans le flou total car il ne démarre jamais au quart de tour

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Merci du renseignement, sur le miens il est vers le flotteur. Je vais donc le remettre en place et vérifier ensuite le niveau de cuve. Pour info tout à l'heure démarrage difficile avec la cox garée en plein soleil et 1 h aprés aucun souci une fois garée à l'ombre. Quid?!!!

je te tiends au courant si je trouve autre chose.

amicalement

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