fonfon Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 tant mieux si ça marche. j’espère que t'as payé un verre à ton pote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Félicitations! N'oublie pas de mettre sur papier les modifs, avec couleur de fil etc. Ca peut servir pour plus tard! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcail Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 tant mieux si ça marche. j’espère que t'as payé un verre à ton pote. oui on a picolé mais après ...peut etre pour ca que ca marche ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcail Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Félicitations! N'oublie pas de mettre sur papier les modifs, avec couleur de fil etc. Ca peut servir pour plus tard! oui j'ai tout noté mais je vais quand meme essayer de changer l'interrupteur pour remettre tout dans le bon sens ...au cas ou dans 50 ans y'ai une autre bille comme moi qui refasse l'electricité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcail Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 YOUPI !!!!! Merci à vous le combi est passé au CT et j'ai enfin ma carte grise provisoire le combi n'avait pas roulé depuis 1977 !!!! 238 eur quand meme pour un combi 9cv de 67 !!!! ca fait cher le carton !!! tout ca pour la mention CTTE !! mais bon c'est fait trop content !! merci a vous de votre solidarité et a bientot sur les route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfon Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 salut et félicitation, j’espère que tu vas fêter ça. 238€ pour une carte grise, c'est avec les bakchich, c'est vrai que notre république ressemble de plus en plus à une dictature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts