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"Plaque" derrière banquette


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Salut les gens ;)

Kikoré des photos, un schéma, un descriptif, ou autre des fixations et du positionnement de la "planche" qu'il y a derrière le dossier de banquette, siouplé?

Je parle de ça:

plagear.jpg

Sur mon dossier il y a déjà la plage arrière, fixée par le plat courbé et les 5 vis. Le truc d'origine, quoi... :p

Où et comment se fixe le côté haut (de ma photo)?

Et le bas? :confused:

De mémoire, je crois qu'il y en a un qui se coince dans le retour de tôle sur le fond de coffre... Mais l'autre? :o

Et pour la sangle? J'ai entouré en rouge ce qui me semble être un point de fixation...

La voiture n'est pas facile d'accés pour l'instant (déménagement en prépa). Merci d'avance pour les infos ;)

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Pas de panique, on pense à toi! :D

Je prend mon digital, et file au garage (meeting toutes marques, aujourd'hui, avec pour la première fois depuis un mois un temps de chochon).

Mon système dossier est complet et fonctionnel.

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    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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