Aller au contenu

soucis démontage boite de vitesse


Recommended Posts

Il y a 16 heures, kads a dit :

Utile?...Cela implique que tu aies à ta disposition tous les autres outils et gabarit de réglage pour intervenir sur une boite VW?...J'ai eu l'occasion d'avoir un outil acquis dans un lot de pièces, donc je me suis amusé à ouvrir une de mes boites défectueuses pour m'apercevoir que ça ne servait à pas grand chose car je ne disposais pas du reste de l'outillage indispensable pour procéder à la remise en état. Du coup, je l'ai revendu à un pro...

Autrement l'outil se trouve en vente en neuf...

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/divers/outils/11691/douille-ecrou-de-pignon-conique?c=138989

 

Oui utile!! le but étend de vérifier l'état de la boite...si bobo elle part chez un pro, c'est prévu..mais pas d'inquiétude, je ne démonte pas n'importe quoi n'importe comment...et je préfère constater les "dégâts", s'il y a, avant de l'amener en réparation et prendre une douloureuse pas forcément nécessaire...voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
Le ‎02‎/‎03‎/‎2020 à 21:31, vwoldbeetle a dit :

Voici de nouveau les photos .

Je suis parti d'une cage extérieure de roulement de moyeu avant de Jumper/Boxer phase 1 .

Outillage VW 001.jpg

Outillage VW 002.jpg

Outillage VW 003.jpg

Bonjour , je recherche ce type d'outil pour ma boite de vitesses, Pourrais tu la louer car le prix neuf > 250 euros ;) . Merci . Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...