Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait vraiment cool car je tourne en rond et j'en perd mon Allemand !

J'ai un combi split de 67

J'ai changé les durites rigides, les durites souples, le maitre cylindre et les cylindres ...bref tout est neuf sauf l'assistance de freinage (mais a ma connaissance ca ne s'use pas )

J'ai monté un train avant et arrière de 68 donc à tambours de bay et une assistance de freinage pour disques. Normalement ca fonctionne super sauf que là ...impossible de faire la purge !! j'ai rien qui sort ! Je commence par le plus loin vers le plus proche du maitre cylindre et rien !! pas de pression ! je pensait que ca venait du maitre cylindre donc je l'ai changé mais ca ne marche toujours pas !

je n'ai pas encore cablé le moteur pour le démarrer ...faut il absolument le mettre en marche pour la purge ?

la pedale s'enfonce à mi course puis elle bloque (fond de course ? )

mauvais réglage de la course ? trop longue ou pas assez ?

je comprend plus

merci de votre aide

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai passé le week end à tout démonter et tout remonter ...j'ai reussit à faire passer le liquide de freins dans le cylindre, la purge est bonne (plus de bulles ) mais la pédale reste molle jusqu'à mi course puis elle bloque (fond de course ou fond de maitre cylindre ?? je sais pas trop) en tous cas elle est bien molle et elle ne durcie pas quand on "pompe", surtout pour un maitre cylindre avec assistance .

je vais essayer de me concentrer sur le démarrage du moteur pour faire un essais de freinage et voir si ca change avec l'assistance de freins en route... ensuite peut etre un réglage de la course de la pédale ?! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...