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Salut à tous,je viens d'être confronté à un certain problème,en effet je possède une batt 6v,je décide de la charger avec mon chargeur 2 positions,soit 6v soit 12v.Je branche mes pinces,d'abord la +,puis la moins,(pas encore branchée sur le secteur),et là,étincelle et le fusible de mon chargeur qui pète,j'avais laisser le chargeur en position 12v,mais je répète que je n'ai pas branché sur le secteur,donc chargeur hors-tension,et voici mon problème,maintenant ma tension sur la batterie est de -6v,que s'est-il passé?et est ce que la batt est morte,merci

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en fait,il y a assez de jus pour faire fonctionner une ampoule,mais pas pour démarrer une voiture,je viens d'essayer de rebrancher mon chargeur,le fusible claque à chaque fois,la batterie est en court-jus,un élément de la batt est mort,défaut de fabrication,tans pis,la faute à pas de chance,retour à l'envoyeur,la batterie n'a jamais été montée sur la voiture,je l'ai eu il y a 5 jours,merci

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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