Aller au contenu

Recommended Posts

Merci tbi51 je ne me douté pas du tout. C'est surtout ou mettre la vis qui m'interesse.

Sur le pare choc :D .

Celles que j'ai vu sont fixés sur la ferrure de pare-choc avec un fer plat torsadé d'un quart de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, quand je vois le niveau de certaines questions , je me demande comment feriez vous pour restaurer votre voiture si internet n'existait pas ??

J'ai restauré ma première cox en 1973 : suivie d'autres et de marques différentes. Je n'ai , à l'origine , aucune formation mécanique.

Et on se démerdait : on cherchait, on téléphonnait à un club etc....

Je crois que pour beaucoup réfléchir est devenu difficile, voire impossible : tellement plus simple de faire bosser le cerveau des autres:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, quand je vois le niveau de certaines questions , je me demande comment feriez vous pour restaurer votre voiture si internet n'existait pas ??

J'ai restauré ma première cox en 1973 : suivie d'autres et de marques différentes. Je n'ai , à l'origine , aucune formation mécanique.

Et on se démerdait : on cherchait, on téléphonnait à un club etc....

Je crois que pour beaucoup réfléchir est devenu difficile, voire impossible : tellement plus simple de faire bosser le cerveau des autres:rolleyes:

Entièrement d'accord avec toi !!!

Aaahhh les punks.... C'est plus ce que c'était.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, quand je vois le niveau de certaines questions , je me demande comment feriez vous pour restaurer votre voiture si internet n'existait pas ??

J'ai restauré ma première cox en 1973 : suivie d'autres et de marques différentes. Je n'ai , à l'origine , aucune formation mécanique.

Et on se démerdait : on cherchait, on téléphonnait à un club etc....

Je crois que pour beaucoup réfléchir est devenu difficile, voire impossible : tellement plus simple de faire bosser le cerveau des autres:rolleyes:

Salut, avant d'acheter un accessoire à 50 €, c'est toujours bien d'avoir des avis non ?

Et "on se démerdait : on cherchait, on téléphonnait à un club etc...." tu n'a pas l'impression que c'est le but d'un forum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ..... surtout pour se demander où fixer un accessoire vu et revu dans tous les meetings et dans toutes les revues.

Heureusement que tu ne t'attaques pas à une voiture des années 30 , ce serait la panique.

Il y a parfois une logique dans l'emplacement d'une pièce où sur sa fixation.

Mais bof.......Je m'en fous un peu, beaucoup................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...