Loic Posté 10 mai 2011 Partager Posté 10 mai 2011 Un L&G R270 est plus adapté qu'un R280. Il faut des tiges de culbus renforcées plus courtes (longueur à ajuster) ; soit des Manton Thin-wall soit des Alu renforcées de bonne qualité. Pour les culasses: sièges en 3 angles et surtout bien fluidifer les conduits dans la partie la plus proche des sièges de soupape. La poulie damper n'est pas indispensable, mais celà reste une bonne option pour avoir une poulie graduée, solide et de bonne qualité. Pour la cylindrée c'est vilebrequin d'origine 69mm x pistons 88mm (kit chemises épaisses Mahle ou AA Performance bien adaptés aux bus VW). Pompe à essence mécanique d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combi 16 Posté 10 mai 2011 Auteur Partager Posté 10 mai 2011 salut merci a toi loic oui je pensai au r270 (lu sur un autre post) mais je ne le trouve pas chez s.... p...... est ce que le kit cylindre 88 sans usinage est costaud ou pas (j'ai peur qu'il soit pas assez épée mais je ne le connait pas ) pour la poulie je pensais a une cb perf 2.7kg et le tout équilibré bien sur merci pour les renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 11 mai 2011 Partager Posté 11 mai 2011 Il faut absolument monter un 88mm épais, soit un Mahle avec usinage carter ET culasses, soit un AA Performance avec usinage culasse seulement. Si tu ne veux pas usiner ne dépasse pas 87mm en diamètre de pistons. Pour la poulie la Cb perf est identique au no-name. le rapport qualité/prix/solidité est bien. Pour les arbre à cames, mon bay est équipé d'un R270 donc çà existe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combi 16 Posté 11 mai 2011 Auteur Partager Posté 11 mai 2011 salut loic, ou puis je trouve un r 270<label for="rb_iconid_5"></label> car la je commence a faire la liste de ce qu'il faut que je commande mais je n'ai pas abordé le sujet de l'allumage un 009 ou ? car j'ai soit origine,soit électronique avec stabilisateur (mais je ne connait pas la provenance ) est ce que je peut monté un r270 avec une cylindré en 85.5 pour évité l'usinage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 12 mai 2011 Partager Posté 12 mai 2011 Pour la cylindrée tu peux utiliser du 85.5, mais il faudra utiliser l'épaulement interne à la culasse (043 en 33x30mm) et caler le piston à ras du cylindre au PMH. Pour le R270 >> MP Pour le 009 possible de monter ce modèle, Les autres allumeurs sont dans l'absolu plus intéressant mais nécessitent des modifications pour fonctionner correctement. Loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combi 16 Posté 13 mai 2011 Auteur Partager Posté 13 mai 2011 pour l'allumage quelles modifications ?(je n'y connait pas grand chose ) je n'ai pas reçu de mp de toi (loic) pour ce fichu aac le projet prend forme c'est super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combi 16 Posté 22 mai 2011 Auteur Partager Posté 22 mai 2011 salut a tous des petites nouvelles donc bloc as41 cylindrée 1776 bielles (équilibrées , polis et rebaguèe) culasses 043 (en 33 30et travaillées) aac r280 poussoirs lube a lobe tiges cubu renforcé cubu en 1.4 carbu 36 idf 4 en 1 et double t birde volant moteur en 215 (mais je le cherche toujours) voila je me suis arrêté sur cette configue suite a venir a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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