Aller au contenu

demarrage a chaud


Recommended Posts

bonjours,

le moteur de ma cox ne démarre pas du tout a chaud.

a froid impeccable. je la laisse chauffée au ralenti 10 minutes, si je coupe le moteur et que je redémarre aussitôt, impec. par contre:

si j attend 5 minutes pour redemarrer, il faut que je reste accelerateur a fond pour tenir le ralenti. le moteur prend des tours au bout de 20 a 30 secondes environ.

si j attend 10 minutes, impossible de demarrer meme en vidant la batterie.

une fois refroidie, impec.

config: moteur 1300 AB stock, block reconditionner, vis condo neuf, carbu 31 pict 3 pochette de joint neuve, pompe a essence neuve, culbus ok, j ai essayer une autre bobine et c est pareil. je pense à un probleme d alimentation en carburant. au moment de la panne j ai de l allumage.

PS: quand elle ne demarre pas, elle sens l essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur ma poulie j ai deux marque. une ronde sur la partie qui donne sur l arriere de la cox et une fente sur la partie qui donne sur l avant de la cox. sur quel marque je doit la caler? mais de toute facon sur l un ou sur l autre, le probleme est le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le pmh c'est la partie arrondie, le point d'allumage => l'encoche.

Si le moteur se cale avec de l'avance 7.5 l'encoche est à droite du pmh.

Moteur chaud, le volet de départ à froid doit être vertical. (moteur arrêté, filtre à air déposé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...