Aller au contenu

Recommended Posts

Pas du tout, une 1303 berline ou cabrio avait des sièges d'origine sans appuie tête.

Les sièges Recaro étaient une option ou un accessoire proposé à l'époque par VW en 2ème monte...

En option à la commande, on pouvait aussi opter pour des sièges "normaux" avec appuie tête (en série avec appuie tête séparé à partir du millésime 77)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai pu rechercher, on doit retrouver sur un rally:

-fabriqué en 72/73

-les sièges était 'sport'

-volant 'sport'

-y'avait le grillage sous le capot avant

-le moteur c'est un 1600cc AD

-les panneaux de portes étaient sans vide poche

celle que j'ai trouvé a tous ça, mais aurait pas une plaque ou n° de châssis spécial pour les différencier?

elle est pas n'est pas en papiers francais donc le type je sais pas.. merci quand meme;)

Le "grillage sous le capot avant" se nomme: une jupe avant ajourée!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a un moyen sur de la différencier des autres 1303, c'est l' entourage des vitres latérales qui sont peintent en noir mat, il n'y a que la rally qui en est équipée.

Des news? Tu l'as achetée?

finalement elle est pas pour moi, à l'origine il était à vendre comme 1302s,

http://cgi.ebay.co.uk/LHD-VW-BEETLE-1973-1302S-SPANISH-REG-costa-del-sol-/250810463297?pt=Automobiles_UK&hash=item3a6577f441#ht_1019wt_932

l'annonce a ensuite enlevé supprimé puis remise en vente comme 1303s et au passage il a augmenté la prix.. il ma fait plus de photos de l’intérieur où on vois sa couleur d'origine, la jaune. l'année et n° de châssis corresponde à ce qu'on attend trouvé, mais sans la confirmation du code couleur je ne prends pas le risque ça me tente plus

voilà le lien de le nouvelle annonce si y'en a qui sont intéressé;

http://cgi.ebay.co.uk/LHD-VW-BEETLE-1973-1303S-SPANISH-REG-costa-del-sol-/250816197677?_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DDLSL%252BSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D8%26pmod%3D250810463297%252B250810463297%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D9096842536629307961#ht_1019wt_932

à+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Même avec le numéro de châssis qui correspond ( j'avais trouvé un site allemand qui te disait entre quels numéros de série étaient produites les 1303 GSR ) et la bonne couleur c'est pas encore sure que ça en soit une, pour ma 1303 S tout ça collait, mais après le verdict du certificat de Wolfsburg c'était négatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Même avec le numéro de châssis qui correspond ( j'avais trouvé un site allemand qui te disait entre quels numéros de série étaient produites les 1303 GSR ) et la bonne couleur c'est pas encore sure que ça en soit une, pour ma 1303 S tout ça collait, mais après le verdict du certificat de Wolfsburg c'était négatif ;)

oui et bien voilà ce qui m'a fait faire mon choix, trop loin d'y aller le chercher et trop de boulot pour quelque chose qui risque n’être qu'une 1303s, bizarre que vw n'ont pas fait de marques pour le distinguer.. bref voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...