Aller au contenu

Jantes mangels besoin d'aide, et origine


Recommended Posts

Bonjours a tous!

J'ai 3 jantes mangels chromé... (comme ça: http://cgi.ebay.fr/vend-4-Jantes-Mangels-cox-buggy-/180625901180 ) je recherche une quatriéme pour ensuite peindre les 4 gris entracite.

Ce sont des jeantes avec 6 trous en 15P. Les seules réfèrence que j'ai trouvé a l'interieur de la jante: T6JCx15-1480 11/90 J'ai pris les mesures est j'obtiens 130mm en diagonal entre 4 trous utilisé, 176 de large 97 des trous vers l'interieur (coté voiture) et 71mm des trous vers l'exterieur ce qui donne la largeur total... Si quelq'un c'est me donner les ref usuel pour que je puisse trouver les même et encor mieux si une personne c'est me dir la ou je peut les trouver neuf ou occasion...

svp:(

Et une dernier question quelle est la fourchette de pneu que l'on peut mettre sur des jante d'orgine cox 127mm de large en 15 pouce

-pour avoir le ct et sans le ct dans la mesure du raisonable..

;) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de jantes t'en trouve souvent sur le bon con , apres en 6 trous ..... je sais pas si c'est super courant ....

.

Tu c'est me dir la taille de ces jantes avec les mesures que j'ai donner ?

(15P 4x130 ??) :confused:

En neuf il y a bien des magazins de 4x4 qui vende des trucs semblable mais je ne pense pas la trouver avec la même taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de jantes t'en trouve souvent sur le bon con , apres en 6 trous ..... je sais pas si c'est super courant ....

.

ce ne sont aps des jantes 6 trous :p c'est simplement des 4x130 pour montage sur tambours, l'entraxe est 4x130 pour cox etc... et les deux trous supplementaire que l'on voit c'est pour laisser passer les deux vis qui maintiennent les tambours sur le flasque

post-28104-144551741658_thumb.jpg

post-28104-144551741659_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a une petit idée de comment ce mesure un jantes? le deport etc ? j'ai prix toute les cotes de mes jantes mais je ne connait pas la "Formule"

l'entraxe ok je vois 130, 15P pour la hauteur ok mais apré...?

:)

pour la largeur, tu es sûr que c'est des 5" de large? j'ai pas compris ce dont tu parles dans ton 1er message: 177,8 ou 178 mm? ça ferait pile poil du 7", ça semble plus probable que 6,96"

pour tes autres cotes, voici le lien qu'il te fallait (en fait, il suffisait de taper "jantes déport" sur google, et tu tombais dessus direct, comme quoi en cherchant un tout petit peu...)

très belles jantes, dommage qu'elles existent pas pour BW:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la largeur, tu es sûr que c'est des 5" de large? j'ai pas compris ce dont tu parles dans ton 1er message: 177,8 ou 178 mm? ça ferait pile poil du 7", ça semble plus probable que 6,96"

pour tes autres cotes, voici le lien qu'il te fallait (en fait, il suffisait de taper "jantes déport" sur google, et tu tombais dessus direct, comme quoi en cherchant un tout petit peu...)

très belles jantes, dommage qu'elles existent pas pour BW:(

La largeur total c'est +- 176cm c'est donc des jantes 7x15 reste encor a trouver le déport et un lien pour les commanders.. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des jante de 14 et de 13 pouce peut on obtenir une circonférence d'origine cox? en exemple 175/65 R13 OU R14 ?

Sur ce lien on vois une voiture qui a des petit jantes est des gros pneu non ?

http://www.flat4ever.com/preparer-flat4-fiable-performant-t31175.html?t=31175

j'aimerai avoir des petit jantes a l'avant mais que le trous de roue dans l'aile sois "boucher" sinon ça fait un peu cox baja et je cherche plus un coté hold speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Feller Service
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...