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bouton de warning 1303


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Salut,

Edit: c'est un bouton à tirer comme sur les tableaux plats, ou un système à bascule?

Il s'agit d'un commutateur à bascule... qui est peut être similaire a celui des golf 1 avant le restylage du tableau de bord (79' si je ne m'abuse)

Je n'ai jamais vu ce commutateur disponible en neuf dans les shops...

Il te reste l'occase (bourse, site d'enchère...) ou interroger la base de données des pièces encore dispo chez Classicparts via ta concession VAG... sait on jamais!!

Ce commuateur doit être similaire a celui de dégivrage de la lunette AR illustré ci-dessous:

schalt10.jpg

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  • 8 ans plus tard...

bonsoir

je suis à la recherche également du bouton de warning pour une coccinelle cabriolet 1303 mise en circulation le 01/01/1974
le type est 15AR11
je suis allé sur les shops microprix, mechatechnic, mdc, etc etc
rien à faire je ne trouve pas
quelqu'un peut il me confirmer que c'est le même bouton que sur les golf 1 ?
ou quelqu'un sait il où je peux trouver cette pièce ?
il me manque plus que ça pour achever ma restauration :-/
d'avance merci à tous !
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  • 1 mois plus tard ......

bonsoir à tous et merci pour vos réponses

Amo, je suis allé sur ton lien mais à priori ce n'est pas le même qu'il y a sur ma 1303 cab

petite précision, ma version est une 1303 cab de 1974 italienne d'après ce que je sais

le bouton est strillé ... à moins que le bouton présent dans ma cox ne soit pas d'origine

je suis un peu perdu :-/

une idée ?

IMG_7497 (Copier) - Copie.jpg

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Je ne suis pas un spécialiste 1303 mais je doute de l'origine de ton interrupteur...

Si c'est de l'origine VW, tu dois avoir le code piece VAG qui doit se trouver gravé dessus... ce qui ne semble pas le cas

L'aspect des connexions et l'usage massif d’adhésifs plaide plutôt pour le bidouillage

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Effectivement, italienne ou pas ce sont bien les modèles que Amo a posté. Identique sur ma 1303, et après vérification ETKA il n'y a bien qu'un seul modèle pour le monde entier, non refabriqué....Même problème car même bouton sur les transporter T3 phase 1, ainsi que les golfs 1 petits feux : ces deux véhicules (caravelle 83 et golf 76) que je possède en sont équipés.

 

Ton bouton est un bricolage (d'amateur) vu les connections.

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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