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bouton de warning 1303


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Salut,

Edit: c'est un bouton à tirer comme sur les tableaux plats, ou un système à bascule?

Il s'agit d'un commutateur à bascule... qui est peut être similaire a celui des golf 1 avant le restylage du tableau de bord (79' si je ne m'abuse)

Je n'ai jamais vu ce commutateur disponible en neuf dans les shops...

Il te reste l'occase (bourse, site d'enchère...) ou interroger la base de données des pièces encore dispo chez Classicparts via ta concession VAG... sait on jamais!!

Ce commuateur doit être similaire a celui de dégivrage de la lunette AR illustré ci-dessous:

schalt10.jpg

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  • 8 ans plus tard...

bonsoir

je suis à la recherche également du bouton de warning pour une coccinelle cabriolet 1303 mise en circulation le 01/01/1974
le type est 15AR11
je suis allé sur les shops microprix, mechatechnic, mdc, etc etc
rien à faire je ne trouve pas
quelqu'un peut il me confirmer que c'est le même bouton que sur les golf 1 ?
ou quelqu'un sait il où je peux trouver cette pièce ?
il me manque plus que ça pour achever ma restauration :-/
d'avance merci à tous !
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  • 1 mois plus tard ......

bonsoir à tous et merci pour vos réponses

Amo, je suis allé sur ton lien mais à priori ce n'est pas le même qu'il y a sur ma 1303 cab

petite précision, ma version est une 1303 cab de 1974 italienne d'après ce que je sais

le bouton est strillé ... à moins que le bouton présent dans ma cox ne soit pas d'origine

je suis un peu perdu :-/

une idée ?

IMG_7497 (Copier) - Copie.jpg

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Je ne suis pas un spécialiste 1303 mais je doute de l'origine de ton interrupteur...

Si c'est de l'origine VW, tu dois avoir le code piece VAG qui doit se trouver gravé dessus... ce qui ne semble pas le cas

L'aspect des connexions et l'usage massif d’adhésifs plaide plutôt pour le bidouillage

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Effectivement, italienne ou pas ce sont bien les modèles que Amo a posté. Identique sur ma 1303, et après vérification ETKA il n'y a bien qu'un seul modèle pour le monde entier, non refabriqué....Même problème car même bouton sur les transporter T3 phase 1, ainsi que les golfs 1 petits feux : ces deux véhicules (caravelle 83 et golf 76) que je possède en sont équipés.

 

Ton bouton est un bricolage (d'amateur) vu les connections.

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    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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