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bouton de warning 1303


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Salut,

Edit: c'est un bouton à tirer comme sur les tableaux plats, ou un système à bascule?

Il s'agit d'un commutateur à bascule... qui est peut être similaire a celui des golf 1 avant le restylage du tableau de bord (79' si je ne m'abuse)

Je n'ai jamais vu ce commutateur disponible en neuf dans les shops...

Il te reste l'occase (bourse, site d'enchère...) ou interroger la base de données des pièces encore dispo chez Classicparts via ta concession VAG... sait on jamais!!

Ce commuateur doit être similaire a celui de dégivrage de la lunette AR illustré ci-dessous:

schalt10.jpg

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  • 8 ans plus tard...

bonsoir

je suis à la recherche également du bouton de warning pour une coccinelle cabriolet 1303 mise en circulation le 01/01/1974
le type est 15AR11
je suis allé sur les shops microprix, mechatechnic, mdc, etc etc
rien à faire je ne trouve pas
quelqu'un peut il me confirmer que c'est le même bouton que sur les golf 1 ?
ou quelqu'un sait il où je peux trouver cette pièce ?
il me manque plus que ça pour achever ma restauration :-/
d'avance merci à tous !
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  • 1 mois plus tard ......

bonsoir à tous et merci pour vos réponses

Amo, je suis allé sur ton lien mais à priori ce n'est pas le même qu'il y a sur ma 1303 cab

petite précision, ma version est une 1303 cab de 1974 italienne d'après ce que je sais

le bouton est strillé ... à moins que le bouton présent dans ma cox ne soit pas d'origine

je suis un peu perdu :-/

une idée ?

IMG_7497 (Copier) - Copie.jpg

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Je ne suis pas un spécialiste 1303 mais je doute de l'origine de ton interrupteur...

Si c'est de l'origine VW, tu dois avoir le code piece VAG qui doit se trouver gravé dessus... ce qui ne semble pas le cas

L'aspect des connexions et l'usage massif d’adhésifs plaide plutôt pour le bidouillage

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Effectivement, italienne ou pas ce sont bien les modèles que Amo a posté. Identique sur ma 1303, et après vérification ETKA il n'y a bien qu'un seul modèle pour le monde entier, non refabriqué....Même problème car même bouton sur les transporter T3 phase 1, ainsi que les golfs 1 petits feux : ces deux véhicules (caravelle 83 et golf 76) que je possède en sont équipés.

 

Ton bouton est un bricolage (d'amateur) vu les connections.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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