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CSP Street


yan1302

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L'acer resisterai mieux a la corrosion que l'Inox ? J'ai toujours entendu l'inverse .

j'espere que les soudures tiendrons il est commandé et au prix ou il est j'au cassé ma tirelire !!!!!

je le recois debut de la semaine prochaine !

je croise les doigts j'espere ne pas etre decus !

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  • 9 ans plus tard...

Bonjour j’ai le même projet que vous sur mon buggy j’ai Pots des canons  que j’aimerais installer un échappement CSP STREET 

 

Qu’est-ce que ça donne en terme de performance et bruit ? 

merci 

 

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  • 1 an plus tard...

Hello réponse certainement un peu tardive

 

J'ai acheter ces pots, trés bonne qualité et assemblage parfait !

Coté bruit ca ronfle bien, coté perf je suis obligé de passer par un réglage des carbus car il ne tourne plus trés rond. Je vous dirai quand je recupere mon engin

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Je ne vois pas de l'échappement dont il s'agit, les photos n'étant plus disponibles,  mais les pots canon sont à éviter, que ce soit pour les performances ou la qualité du réchauffage d'admission quand on utilise un carburateur central.

Je n'ai jamais monté de CSP Street (4 en 1 avec deux silencieux à absorption)

Avec un 1600 assez basique et 2 carburateurs sur un buggy,  il semble aussi bien d'utiliser un 4 en 1 comme un Trimil Bobtail, performant et peu bruyant

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  • 8 mois plus tard ......

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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