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CSP Street


yan1302

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L'acer resisterai mieux a la corrosion que l'Inox ? J'ai toujours entendu l'inverse .

j'espere que les soudures tiendrons il est commandé et au prix ou il est j'au cassé ma tirelire !!!!!

je le recois debut de la semaine prochaine !

je croise les doigts j'espere ne pas etre decus !

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  • 9 ans plus tard...

Bonjour j’ai le même projet que vous sur mon buggy j’ai Pots des canons  que j’aimerais installer un échappement CSP STREET 

 

Qu’est-ce que ça donne en terme de performance et bruit ? 

merci 

 

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  • 1 an plus tard...

Hello réponse certainement un peu tardive

 

J'ai acheter ces pots, trés bonne qualité et assemblage parfait !

Coté bruit ca ronfle bien, coté perf je suis obligé de passer par un réglage des carbus car il ne tourne plus trés rond. Je vous dirai quand je recupere mon engin

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Je ne vois pas de l'échappement dont il s'agit, les photos n'étant plus disponibles,  mais les pots canon sont à éviter, que ce soit pour les performances ou la qualité du réchauffage d'admission quand on utilise un carburateur central.

Je n'ai jamais monté de CSP Street (4 en 1 avec deux silencieux à absorption)

Avec un 1600 assez basique et 2 carburateurs sur un buggy,  il semble aussi bien d'utiliser un 4 en 1 comme un Trimil Bobtail, performant et peu bruyant

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  • 8 mois plus tard ......

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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