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Montage ceinture de sécurité à l'arrière.


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top la photo ?

j'aurais pas cherché si haut sans ca.

Tu es en 2 ou 3 points avec ou sans enrouleur?

Trouvé aussi les autres points je pense,tu me confirmeras... 

Et me demandais du coup si on pouvait passer en 4 points avec l'enrouleur derrière la banquette pour pas l'avoir dans la tête effectivement?

merci

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Il y a 12 heures, vw1300s a dit :

Tu es en 2 ou 3 points avec ou sans enrouleur?

Tu le vois sur sa photo, c'est du 3 points sans enrouleur. 

Tu peux mettre un enrouleur mais comme c'est pas fait pour (de base) tu peux avoir des problèmes pour dérouler la ceinture, l'enrouleur pouvant être mal calé et se bloquer sans arrêt... Après il existe peut être des kits pour pallier à ça 

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3 points sans enrouleur bien sur..Je ne connais aucun montage correct à l'arrière avec enrouleur, d'un autre côté, ça ne sert vraiment à pas grand chose à l'arrière...Pour certains sièges auto, les 2 points ventrales que l'on trouve d'origine sur les cox d'après 1980 peuvent convenir également...

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merci ? 

l'avantage de l'enrouleur c'est le réglage sachant que ce n'est pas toujours la m personne qui s'assoit derrière.D'où la question sur le 4 points...pas de soucis d'enroulement.

Bizarre qu'il n'existe pas depuis tout ce temps un vrai kit adaptable avec patte ou déport pour l'enrouleur ?

Et est ce bien les points centraux sur ma 3èm photos (sous les cabochons cruci)?

Perso l'idée de la casse est bonne mais pas pour un élément de sécurité telle que la ceinture.Ma femme ne voudra jamais y monter avec les enfants lol

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Oui, c'est bien les points centraux...L'idée de la casse est très bonne dans le sens ou il ne s'agit pas de ceintures à enrouleur sensibles en cas de choc, de toute façon on les récupérera bien évidemment sur un véhicule non accidenté. Quand on achète n'importe quel véhicule d'occasion, est ce qu'on achète d'office des ceintures de sécurité neuves?...Il n'y a pas de kit arrière car il n'y a pas de besoin, tout au plus un besoin ponctuel pour fixer un siège enfant quelques temps, et dans ce cas les 2 points ou 3 points fixe conviennent parfaitement...

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  • 4 semaines plus tard...

Re, 

rien trouvé en casse sans enrouleurs donc commande paire neuve chez M.... 

Montage pas trop difficile si ce n'est la visserie fournie qui me parait longue au point central! Raccourcie de quelques millimètres et le tout est monté ?? 

Merci à tous

 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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