Aller au contenu

Montage ceinture de sécurité à l'arrière.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une ceinture de sécurité ,3 points sans enrouleur ,à monter sur ma Cox, afin de pouvoir me promener en famille avec ma fille à l'arriere.

Avant de monter la ceinture et surtout avant de faire des trous ( si il y a lieu d'en faire), je voulais avoir l'avis de ceux qui en aurait déjà monté à l'arrière de leur voiture.

Mes questions:

  1. Comment la monter, est ce qu'il y a un plan à suivre (car il n'y avait rien dans la boite de livraison).
  2. Est ce qu'il y a des trous à faire et si oui où exactement.
  3. A-t-on besoin d'outillage spécifique.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai monte des ceintures de 205 arr sans enrouleurs sur ma 1200 de 72. aucun probleme, par contre dans mon 1302 cab de 71, il y avait un trou de chaque cote sous les vitres arr et j'ai du bricoler( souder une plaque avec des renforts derriere la banquette au centre) pour fixer la fermeture de ceinture et je suis en 2 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je profite de ce post pour poser un petit problème:

j'ai deux ceintures deux points que je souhaiterais mettre à l'arrière de ma 1302S mais les fixations ne sont pas standard et du coup je ne peux pas les fixer...

un apperçu de la fixation: (l'image n'est pas de moi)

seatbelt1.jpg

en fait la fixation se fait par une sorte de "mousqueton" et non pas par un anneau comme une ceinture "standard".

donc voilà, j'aimerai savoir si certain ont des idées, des conseils pour pouvoir adapter ces ceintures ce serait simpa ;)

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...