Aller au contenu

shema systeme de chauffage


Recommended Posts

amis "vwiste" bonsoir:)

Je suis à la recherche d'un shema pour le systeme de chauffage: des manettes (avec les boules noires) jusqu'aux boites de chauffages.... si possible:rolleyes:

sur ma 1200 de 71 les cables sont bricolés avec des dominos... et les tringleries imcomplètes. j'ai acheté tous ce qu'il faut ...reste à savoir comment monter tout ça !!!!

Merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'échappement

31.jpg

au niveau du frein à main

74.jpg

Coté droit ton cable ressort au niveau de l'échappement et coté gauche il sort sous la banquette arriere pour ouvrir les deux petites trappes au niveau des pieds des passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette côté passager commande les boites de chauffage et la manette côté conducteur sert à ouvrir les trappes sous la banquette arrière...

Les cables ont souvent des dominos car ils ont rarement la bonne longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ;) les dominos sur les câbles ne sont pas du bricolage mais des pièces d'origines

Bob

Salut,

D'origine? D'accord, c'est pratique pour réparer ici et là (commande du mécanisme de verrouillage de dossier, par exemple), mais sur les câbles de chauffage?

Je n'ai jamais vu...

Edit: Kads a sans doute raison! Mais j'ai les câbles de bonne longueur :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les dominos sont d'origine sur les câbles commandant l'ouverture des bouches de chauffage AR.

Pour les 2 autres câbles (reliés entre eux côté manette de commande) ils ont chacun leur tube de cheminement vers les deux boîtes de chauffage, et là, effectivement, pas question de dominos !

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...
Le 13/04/2011 à 19:19, BENHAE a dit :

http://www.vw-classicparts.de/pcat1200/74.jpg

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je restaure une 1303 luxe bien pourrie.. ?

désolé pour ces sempiternelles questions mais,occupé à remonter les cables de chauffage, je ne comprends pas une des sorties  sur le schéma fourni par Benhae

si je vois bien sur le schéma, il y a 3 types de cables doubles

1; le cable double vers les boites de chauffage au moteur : n° 21 à l'extrémité

2; le cable double vers les vannes en dessous du siège arrière : N°20

3; le cable N° 25 sort vers l'avant en dessous du siège avant : à quoi est il relié et sur quelle manette ??

merci de vos réponses et à bientôt j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

pour la 1200 luxe et ses isolants de bakélite de chauffage, certains revendeurs proposent du ruban de laine isolante

ou alors les chauffagistes :    https://www.soliso.fr/wp-content/themes/heureuses/images/catalogue/catalogue.pdf

le mieux serait de l'occasion , bonnes recherches

je retape une 1200 L de 1975 :

https://i.postimg.cc/mgt0t7g1/IMG-1384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...