Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous, je projette de monté des D90 sur ma 13-3 et mes disques et tambours sont en 4 trous (4*130).

Et en pianotant sur LEBONC*** j'ai vu quelqu'un qui vendait sa 13-3 avec des D90 et des cales changement d'entraxe devant (frein a disques) et derriere (tambours)?????

Alors compatible ou pas??? et pour quoi dans tous les shops vw ils disent que ce n'est pas compatible avec frein a disques?????

Alors vos avis????

ET MERCI!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La largeur je sais pas mais je pensé monter des 6" devant et voire du 7" ou du 8" derriere. après tout dépends de l'ET...

Et puis je suis toujours en jambe de force origine de vant mais avec ressorts courts.....:(

vient faire un tour chez moi tu auras de quoi visualiser la chose!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je projette de monté des D90 sur ma 13-3 et mes disques et tambours sont en 4 trous (4*130).

Et en pianotant sur LEBONC*** j'ai vu quelqu'un qui vendait sa 13-3 avec des D90 et des cales changement d'entraxe devant (frein a disques) et derriere (tambours)?????

Alors compatible ou pas??? et pour quoi dans tous les shops vw ils disent que ce n'est pas compatible avec frein a disques?????

Sa se monte !!! Voir le Poste de Tintin13/2.

dssspgcb.jpg

6x16" Av mais cale de 5mm avec ressort étranglé ou combiné !! Montage de disque en 5x130 obligatoire.

Ar 8x16" ET52 sa passe mais tout juste. Avec des cales de 25mm donc en double boulonage pour le 4x130 vers le 5x130 Ok.

Slts

David & co

Ps; Passe voir là : http://www.1302-1303only.com/forum ce forum est FAIT pour TOI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'annonce sur lemauvaiscoin est de moi

donc oui ça se monte, d'ailleurs la voiture est bien connue ici

comme je te l'ai dit, c'est du 6" devant et du 8" derrière par 16"

et pour les freins c'est des pinces au 4 coins (pas des tambour derrière)

PS :un merci pour la réponse ça fait pas de mal, n'est ce pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'annonce sur lemauvaiscoin est de moi

donc oui ça se monte, d'ailleurs la voiture est bien connue ici

comme je te l'ai dit, c'est du 6" devant et du 8" derrière par 16"

et pour les freins c'est des pinces au 4 coins (pas des tambour derrière)

PS :un merci pour la réponse ça fait pas de mal, n'est ce pas :rolleyes:

Désolé pour le remerciement j'ai pas eu le temps......:o car c'est quelque chose qui vient chez moi naturellement et quand tu as une fille de 5 ans faut lui montré l'exemple!....

Après je pensé que tu avais des tambours a l'arr....:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le remerciement j'ai pas eu le temps......:o car c'est quelque chose qui vient chez moi naturellement et quand tu as une fille de 5 ans faut lui montré l'exemple!....

Après je pensé que tu avais des tambours a l'arr....:eek:

salut

pas de souci, voila chose réparée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard ......

Je déterre ce post après avoir fais une recherche et donc éviter de faire des doublons...

J'ai une 1303 de 73 montage A ( 3 points devant donc ), montage disque devant et tambour derrière, le tout percé en 5x130.

Donc d'après ce post faudrai des cales de 5mm devant ? et pour derrière est ce que ca passerai sans cales ?

Je dois aussi commander la boulonnerie donc j'aimerai savoir tout ca pour déterminer la visserie, surtout la longueur à vrai dire de celle ci.

Je n'ai pas encore fini de remonter mon chassis vu que je suis en cours de resto mais j'aimerai bien réunir les pièces manquantes afin de le remettre sur ses roues bientot...

Merci de votre aide !

PS: Peut etre Kafer me reconnaitra...vu que j'ai deja regardé un peu sur la sienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...