Aller au contenu
Pleviez

[TV] La Bourse du NSR à Toulouse-Balma

Recommended Posts

' target='_blank'>
  • https://twitter.com/F4Eofficiel
  • ' target='_blank'>
  • Flat4ever vous livre sa cinquième production vidéo, petit reportage et interview à l'occasion de la Bourse de pièces de Toulouse Balma organisée par le club NRS le 13 mars dernier

A savourer sans modération !!!!

Bon surf sur nos pages ... et nos images !

' target='_blank'>
  • https://twitter.com/F4Eofficiel
  • ' target='_blank'>
  • C'est fixé !

Enjoy :cool:

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !
    Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
    Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Connectez-vous pour activer le suivi  

• Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Serial Kombi

Classic Store

Bugs Are Us

Initial Cox

Mecatechnic

Highway Import

Microprix

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Vintage Autohaus

Car Concept

Feller Service
      • Bonjour à tous voila, ma demande est un peu particulière, j’ai recherché mais personne n’étant dans le même cas que moi et montait des config avec des ambitions de chevaux, donc je vous explique et poserais les questions après  deja, je me présente, je suis une buse en ce qui concerne la science des flat4, et j’ai pas de budget 😂 j’avais prévu de monter un 1600 tout simple et sans aucune prétention (a part remplacer le 1200 vieillissant de ma cox par légèrement plus coupleu) En gros, j’avais quasi pas de budget et comptait faire avec ce que j’avais en stock, à part évidement les pièces d’usure en neuf, et deux trois modifs car j’avais les pièces de côté, je n’avais même pas prévu d’équilibrage vilo même si ça me paraît être la base, mais étant donné la simplicité de la config, je ne voulais pas dépenser là dedans donc je partais d’un bloc 1200 double régulation reusiné pour chemise en 1600 un AAC en 100 et un carbu central double corps avec un 009, tout le reste : origine mais le hic étant que l’usineur s’étant gouré dans les côtes, le bloc ne peut accepter que des chemises plus grosse, celle équivalent au 1915 (j’ai plus les diamètres en tête)  alors maintenant j’en viens a la question est-il possible de monter cette même config, avec les éléments que j’ai cité mais en 1915 ? Comme je l’ai dit plus haut, je m’en fout des chevaux, je veux juste que sa roule correctement, et que ça coûte rien, l’usineur ne se était pas planté, ça aurait été tout de suite plus simple   Merci d’avance
      • La brosse sur meuleuse a tendance à faire chauffer la tôle qui peut légèrement se déformer si on insiste trop fort....
      • sinon sur le même principe que l'imdu au moins à froid (chauffage électrique 12 volts) relayé par le circuit d'huile  et air chaud d'admission.
      • Chez flat 4 il était en rupture pas possible de l ajouter au panier en ce moment sur le bon c...il y en as d occase Pour la petite tétine  c est un tube bronze rentrer serré  sinon voir pour adapter un raccord laiton filetté cannellé
      • Achetez des tubes facon pipe de 32/36 (les gens les jettent peut être pas les tubes de préchauffage) et les adapter ou en pas simple. Un peu à la facon des moteurs avionnés faire un circuit d'huile en tube cuivre qui entoure la pipe d'admission.
    • Évènements à venir

• Créer...