Aller au contenu

câble de réchauffage d'air d'admission


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je me permet d'intervenir sur le post (plutôt que d'en ouvrir un autre) afin de savoir si il est possible de remonter un calorstat moteur en place... En me penchant sous le 181, j'ai vu qu'il était absent... De même que le câble de réchauffage qui est en place mais fixé sur rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de monter le calorstat moteur en place si la tringle de commande des volets est à sa place à travers la culasse.

sinon il faut démonter la coiffe de la turbine pour mettre la tringle, impossible sur un 181 ou un combi sans déposer le moteur.

lors du montage du calorstat (à froid bien sûr), il faut le régler via le support et la tringle de sorte que les volets soient fermés (tringle tirée vers le bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard ......

Bonjour

Son mon 1500 cab de 1970, j'ai bien le levier "branché" sur le calorstat d'un côté, et le levier du clapet du filtre à air de l'autre mais... je n'ai plus le câble entre les deux avec la gaine et le ressort.

Si quelqu'un pouvait me donner la longueur de ce câble + ressort, ça me permettrait de gagner du temps de bricolage/réglages.

Merci d'avance

Damy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...