Aller au contenu

précaution a prendre sur un parking


kentinVW17

Recommended Posts

bonjour, j'aimerait avoir des avis de ceux qui roule en buggy( sa vaut aussi pour ceux qui roule en cab) depuis longtemps car je compte rouler avec le mien régulièrement et j'aimerait savoir si vous n'avais jamais eu de soucis sur les parking et quel précaution prendre! merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Kg cab a un antivol sur le levier de vitesse.

ne rien laisser d'apparent lorsque l'on se gare.

Sinon jammais eu de probleme de vol ou de vandalisme.

j'habite un petit bled par contre.

Il faut fermer à clefs les portes meme si le toit est ouvert.

une fois j'ai retrouvé un handicapé mental en train de faire semblant de conduire...broum-broum...

ça fait bizard.:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai laissé mon cab un jour chez un carburologue, il ne l'avait pas finie le soir, et l'a mise dehors pour la nuit. Le lendemain quand je suis venu la chercher j'avais un coup de couteau dans la capote, et plus d'autoradio.

Heureusement son assurance a pris les frais en charge . . . capote neuve au final :o

Depuis j'évite de la garer dans les rues sombres la nuit, mais pas d'autres problèmes. Je mets un bloque volant quand je la laisse sur le parking de Carrouf, et j'ai un coupe circuit planqué . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attachaiS le mien avec une chaine et cadena à la roue sur un poteau d'éclairage. 8D

:rolleyes: j'adore!

La meilleure précaution en buggy si t'as pas de capote c'est de regarder la météo avant et prier pour qu'ils se soient pas plantés..

Sinon pour l'antivol, si vraiment je stresse (enfin c'est pas trop mon genre) j'enlève le câble de la bougie à l'allumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pars ... (+ loin)

Je prends un antivol canne-volant/pédale avec moi je l'ai depuis 26 ans... ;)

un fois en région parisienne, j'ai retrouvé toute une troupe de jeunes dans le buggy, dur dur pour les faire sortir....

M'sieur, M'sieur, à combien y roule... M'sieur, M'sieur, tu m’emmène faire un tour... :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour anecdotes,

mon Père dans les années 70 a retrouvé les baquets de son baboulin rempli d'eau. Ses potes lui avaient une bonne blague.

Il a eu les fesses mouillées. C'était bon enfant.

Ciao. jib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pars ... (+ loin)

Je prends un antivol canne-volant/pédale avec moi je l'ai depuis 26 ans... ;)

un fois en région parisienne, j'ai retrouvé toute une troupe de jeunes dans le buggy, dur dur pour les faire sortir....

M'sieur, M'sieur, à combien y roule... M'sieur, M'sieur, tu m’emmène faire un tour... :o:o:o

c'est l'un des systèmes les moins efficaces.

je ne suis pas voleur et pourtant il me faut 10 sec pour l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

perso je n'ai pas d'antivol specifique a part le coupe circuit d'origine ( clef metallique )

pourtant il y a dix ans je sortais meme en boite avec et sans capote car il n'en possede pas

une fois on a essayer de me voler mon pommeau de vitesse mais ils n'ont pas reussi resultat maintenant il ne s'enleve plus tellement ils ont forcé dessus

de toutes facons je pense que si quelqu'un veux te le voler malheureusement il le fera car meme si tu le retarde un peu il y en a qui savent comment faire

cdt cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de partir 3 jour en vacance avec le buggy et avec l'antivol canne je n'est eu aucun soucis, enfin il n'y jamais resté seul plus de 3h. pour ma première expérience en buggy je ne suis pas déçu loin de la même si il a fait un peut froid et sans capote c'était super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Slide Performance

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...