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La clé à oeuil est pas mal quand c'est bien serré depuis un certain temps.

Oui mais elles sont souvent en 12 pans et ça ripe si l'écrou est abimé, avec une pipe 6 pans ou une douille 6 pans, ça vient toujours ;)

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Oui je parle d'une clé male pour démonter les obliques et je n'arrive pas a m'en procurer une enfin jene sais pas ou ? Quelqu'un peu m'aider

Cela s'appel un clée BTR en 17 mm, j'en ai chez moi mais ça fait un peut loin..:o

Aussi non tu peut en trouver chez Facom dans les revendeur de matériel pro, dont, chez moi, je n'est aucun mal a rentrer (tan qu'ils vendent), ou leur ami la concurence...

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Attention, je ne parle pas de Norauto, Feu Vert, etc... :-/

Je parle de "vrais" magasins de fourniture auto !

Quant à souder un écrou, faut avoir le poste à souder...:cool:

La clé de 17 présente un investissement minime et une facilité d'utilisation indéniable.

A +

Tanguy

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Quant à souder un écrou, faut avoir le poste à souder...

oui béh y refait toute la voiture donc j'en conclue qu'il a de quoi souder un écrou M10.

je me suis fais la mienne il y a belle lurette pour faire les vidanges de boite.

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C'est également pratique pour le niveau de la boite...

J'ai fais comme fonfon le dit, clé artisanale.

Regarde chez les concessionnaires de matériel agricole beaucoup ont de l’outillage et du gros bien costaud. Là t'es sûr de trouver. ;)

Bonne soirée

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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