Aller au contenu

Recommended Posts

La clé à oeuil est pas mal quand c'est bien serré depuis un certain temps.

Oui mais elles sont souvent en 12 pans et ça ripe si l'écrou est abimé, avec une pipe 6 pans ou une douille 6 pans, ça vient toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle d'une clé male pour démonter les obliques et je n'arrive pas a m'en procurer une enfin jene sais pas ou ? Quelqu'un peu m'aider

Cela s'appel un clée BTR en 17 mm, j'en ai chez moi mais ça fait un peut loin..:o

Aussi non tu peut en trouver chez Facom dans les revendeur de matériel pro, dont, chez moi, je n'est aucun mal a rentrer (tan qu'ils vendent), ou leur ami la concurence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne parle pas de Norauto, Feu Vert, etc... :-/

Je parle de "vrais" magasins de fourniture auto !

Quant à souder un écrou, faut avoir le poste à souder...:cool:

La clé de 17 présente un investissement minime et une facilité d'utilisation indéniable.

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à souder un écrou, faut avoir le poste à souder...

oui béh y refait toute la voiture donc j'en conclue qu'il a de quoi souder un écrou M10.

je me suis fais la mienne il y a belle lurette pour faire les vidanges de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également pratique pour le niveau de la boite...

J'ai fais comme fonfon le dit, clé artisanale.

Regarde chez les concessionnaires de matériel agricole beaucoup ont de l’outillage et du gros bien costaud. Là t'es sûr de trouver. ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...