Jump to content
Sign in to follow this  
Johnny-Knoxville

Yellow Submarine!

Recommended Posts

dans la série cox sous-marine, j'avais, il y a quelques années, imaginé ceci cette image avait été réalisé pour le défunt magazine mexicain Projecto Volks:

herbie_submarine_ombree_petit.jpg

Dans la coccinelle à Mexico, a un moment il jette Herbie/Ocho par dessus bord, dansle film, elle regagne la rive à la nage, en vrai, je crains qu'elle n'ait fini tout au fond de l'eau

a+

guillaume d'Hubert - redaction flat4ever

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Highway Import

Microprix

Bugs Are Us

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

Vintage Autohaus

Initial Cox

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Speed Shop

Classic Store
    • J'entends que du bien et je vois de bonnes choses de MVM26. je en connais pas cette personne, mais si ca peut te donner une autre adresse de meubles repro westy
    • Même avis qu'au dessus, pas de joints papier, un peu de RTV sur les cylindres cotés bloc et juste un peu d'huile pour les joints de tubes enveloppes. SURTOUT bien préparer en poncant soigneusement les portées qui accueil les joints.    Pour l'atelier... il me dit quelque chose. Ca doit être DMD à Malakoff, j'ai cru le voir 2 fois dans des émissions genre vintage mecanic ou wheeler dealer. Un petite atelier au fond d'une allée avec X vieilles machines. Ca doit sentir bon la vieille huile
    • Oui la avec le flou en plus.... c'est pas simple :D Le mieux pour commencer et de trouver une photo moins mauvaise :D @Lucas non je ne pense pas que ce soit le dove blue. Aprés avec la luminsoité comme dit plus haut... rien de simple :D
    • Je n'utilise jamais de joint papier non plus, par contre je pose toujours une fine couche de silicone RTV sur les embases de cylindres (entre carter et cylindres) et rien du tout entre cylindres et culasses. Pour les joints de tube enveloppe, juste un peu d'huile moteur pour faciliter leur mise en place/ centrage. J'étanchéifie les 4 rondelles inférieures des goujons de culasses, situées sous les rampes de culbuteurs (Permatex aviation qui peut être remplacé par de l'Hermetic ou équivalent)
    • Aucun soucis d'utiliser une pompe 1974 > sur un modèle antérieur et si un jour tu passes en alternateur, la pompe ne te gènera pas. Tu peux conserver la tige d'origine 108 et la raccourcir à 99-100 mm  
  • Upcoming Events

• Create New...