Jump to content

Recommended Posts

voila je remonte le post

j'ai un problème avec mes carbus 40 idf

pour que je puisse avoir un ralentit stable a 1000 trs

j'ai la depresion a environ 10 sur les 4 corps

leurs configue

135 essence

F11

190 air

et ralentit en 50

les niveau de cuve sont a 10 mini et 32 maxi

il n'y a pas de prise d'air sur les montage

comment faire pour descendre la depresion

si je touche au vise de ralentit ou si je met moins d'avance a l'allumeur plus rien ne va

la je suis perdu

sur mon 1915

j'ai des buses de 32, avec des ralenti à 60

je fais entre 2 et 4 tours selon le corps de la vis de richesse

et je suis à 4.5 en dépression.

aurais tu des gicleurs de ralenti plus gros pour tester ?

tu as fait combien de tours à la richesse ?

je viens vous donner des nouvelle le problème de réglage venait des carbus semelle deforme

donc démontage et changement de carbu par des 36 idf avec comme configue

buse de 32

essence 135

air 190

ralentit 50

pointeau 175

maintenant sa tourne rond mais au de la de 120 si j'écrase l'accélérateur sa broute comme un manque d'essence

les carbu sont propre

synchro a 3,5 partout

deuxième chose

je suis sur le point de récupère 2 40 drla mais je met quoi comme contigue?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Highway Import

Eugene, Artisan tolier

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Mecatechnic

Microprix

Feller Service

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Car Concept

Bug Art

Serial Kombi
    • salut Pleviez, merci pour ta réponse!! Oui, la CG en règle c'est mon point de départ c'est pour ça que ça restreint le champs des possibles surtout avec mon budget. Concernant ce que je souhaite en faire, le but n'est pas de se faire un dragster ou une voiture de pistard mais juste de quoi prendre un peu de plaisir. C'est destiné à être une voiture de ballade avant tout, sans lui enlever ce qui fait les qualités premières d'un dune buggy: le sable et/ou les sentiers. Faut pas non plus que ce soit un veau hein, mais pas besoin d'en faire une voiture de course. Si je veux vraiment faire fumer les gomards j'ai ma moto 😇.  Du coup si je comprends bien,  le budget prépa pour rendre ce buggy un peu plus fun est limite, est-ce que je devrais plutôt me tourner vers  un modèle un peu plus puissant type celui-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1768977581.htm/   Ou alors éventuellement revoir si le budget peut s'élargir et partir carrément la dessus: https://www.leboncoin.fr/voitures/1760685113.htm/  
    • Peut etre , il faut dire que c est mon premier moteur . Depuis j essaie de suivre les kms. Il doit avoir dans les 35000 kms. Mais avec un aac plus (violent) je l ai mis entre parenthèses car je n ai pas le mot inférieur , j ai pensé a l époque que les chromoly étaient nécessaires. Et  avec une petite préparation culasses , deux dlra 36 , une boite courte ,le moteur prends vite plus de 5500 tr/m .je resterai sur des chromoly 
    • Cent pour cent d accord avec toi pour les ressorts simples renforcés..moins pour les tiges chromoly
    • les divers charmes de la passion...
    • Bonjour, tout le monde, Mon 1500, équipé d'un 30 Pict-2, ne tournait pas comme je le voulais :  pas de ralenti (calait systématiquement), à-coups continus à régime "petite pédale". Pourtant, je l'avais nettoyé méticuleusement avec la "méthode Lucas" il n'y a pas si longtemps... Pendant ce confinement qui me rend fou (madame toujours à mes baskets !), il m'arrive de réfléchir 😉 : ce putain de gicleur de ralenti, il ne s'ouvre qu'avec du courant ! Donc, je peux le "souffler" tant que je veux , sans courant, je perds mon temps ! Un fil, une pince, une batterie, un coup de soufflette quand le gicleur est ouvert, et... c'est un autre moteur ! Je tenais à vous faire partager cette expérience. Michel.
  • Upcoming Events

• Create New...