lesurfeur94 Posté 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté 10 janvier 2013 alors une petite question pour mon moteur le moteur roule avec des bougies bosch WR7CC est ce bon ou il faut autre chose comme des NGK BP6HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SPLIT 80 Posté 10 janvier 2013 Partager Posté 10 janvier 2013 Perso , je roulais avec des Bosch En regardant les différents post et en demandant conseils à Loïc , maintenant j'ai opté pour des NGK (plus fiable !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 10 janvier 2013 Partager Posté 10 janvier 2013 Salut, Ton embrayage est en 180 ou 200mm que ça patine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lesurfeur94 Posté 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté 11 janvier 2013 Mon embrayage est en 200 et il ne patine plus meme en pleine charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 11 janvier 2013 Partager Posté 11 janvier 2013 Quand il patinait tu avais quoi comme version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lesurfeur94 Posté 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté 11 janvier 2013 Le même rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lesurfeur94 Posté 23 avril 2013 Auteur Partager Posté 23 avril 2013 voila je remonte le post j'ai un problème avec mes carbus 40 idf pour que je puisse avoir un ralentit stable a 1000 trs j'ai la depresion a environ 10 sur les 4 corps leurs configue 135 essence F11 190 air et ralentit en 50 les niveau de cuve sont a 10 mini et 32 maxi il n'y a pas de prise d'air sur les montage comment faire pour descendre la depresion si je touche au vise de ralentit ou si je met moins d'avance a l'allumeur plus rien ne va la je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
evangelion64 Posté 23 avril 2013 Partager Posté 23 avril 2013 ce n'est pas un peu juste 50 en ralenti ? tu as un 1915 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lesurfeur94 Posté 23 avril 2013 Auteur Partager Posté 23 avril 2013 Non c'est un 92×74 donc 1968 Et ils sont busees en 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
evangelion64 Posté 23 avril 2013 Partager Posté 23 avril 2013 sur mon 1915 j'ai des buses de 32, avec des ralenti à 60 je fais entre 2 et 4 tours selon le corps de la vis de richesse et je suis à 4.5 en dépression. aurais tu des gicleurs de ralenti plus gros pour tester ? tu as fait combien de tours à la richesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lesurfeur94 Posté 23 avril 2013 Auteur Partager Posté 23 avril 2013 1.5 tous de richesse et oui je doit avoir 55 en ralentit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lesurfeur94 Posté 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté 23 novembre 2013 je viens vous donner des nouvelle le problème de réglage venait des carbus semelle deforme donc démontage et changement de carbu par des 36 idf avec comme configue buse de 32 essence 135 air 190 ralentit 50 pointeau 175 maintenant sa tourne rond mais au de la de 120 si j'écrase l'accélérateur sa broute comme un manque d'essence les carbu sont propre synchro a 3,5 partout deuxième chose je suis sur le point de récupère 2 40 drla mais je met quoi comme contigue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lesurfeur94 Posté 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté 25 novembre 2013 Un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lesurfeur94 Posté 20 juin 2014 Auteur Partager Posté 20 juin 2014 Problème régle c'était un petit problème élec Maintenant va roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
reckap Posté 20 juin 2014 Partager Posté 20 juin 2014 Problème régle c'était un petit problème élec Maintenant va roule Bonne route mec, profites du beau temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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