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Config pour un max de puissance avec des 36idf


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Bonjour a tous,

Je souhaite faire evoluer un peu le moteur de mon Karmann, je l'ai demonté ce weekend, et j'ai pu voir que c'est bien un 1641, vilo orrigine, Engle 110, deux 36idf, allumage pertronix monté sur allumeur JFR4, 4en1 ceramic, merged inox.

J'ai cherché sur les sujet de refferences, mais il n'y a pas exactement ce que je recherche.

Je veu un vilo a contrepoid, je voudrai que le moteur sois plus pointu, je souhaite consserver mes 36idf, donc je cherche le meilleur moyen de leur tirer le max de puissance.

Donc j'ai le choix sur la course du vilebrequin, et sur le kit cylindre (vu que les mien sont usés) mais je suis conscient qu'avec ces petits carbu je peu pas monter beaucoup plus haut en cylindré. Mais je tien absolument a consserver ces carbus.

Voir les quel buses et gigleurs en correspondance?

Quel R-V max?

Quel AAC? je pense mettre mieu qu'un 110

Preparer les culasses aussi, je suis équipé pour les usinages donc pas de soucis.

merci.

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avec des 36idf en buses de 32mm tu peux monter:

69 x 94mm >> 1915cc

culasses 40x35.5mm préparées petits conduits

merged 1-1/2 à 1-5/8"

9.5:1 de rapport volumétrique

webcam 122/125

poussoirs cb racing

tiges de culbus Manton thin wall

axes de culbus vissés avec culbus d'origine

vis de réglage rotulées porsche 911

Pas trop pointu mais une bonne puissance et un excellent couple à mi régime >> rien à voir avec une 1641cc, engle 110...

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