Aller au contenu

csp super competition et full flow


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de remonter mon nouveau moteur et je lui met un csp super compétition et la je me rend compte qu'il ne reste vraiment plus trop de place pour passer les durites du full flow, elles passe très prêt du collecteur et du silencieux.

Comme j'ai pas envie de tomber en rade pour cause de durite fondues auriez vous des conseil pour les passer correctement?

si vous avez des photos de vos installation au passage sa serait super.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis en plein montage. Il me reste à poser le filtre sous l'aile. Je compte faire ça dans le week end ou en début de semaine donc je pourrai te faire passer une photo dès que ce sera fait.

Par contre qu'utilises tu comme durite ? Moi je le fais avec de la durite aviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est de la durite caoutchouc qui cèdera sa place dans un futur proche à de la durite aviation.

Je pensée percer la contre aile pour y mettre des passes fil mais j'ai fait le tour des crèmerie auto local mais personne n'en a en diamètre 20mm tous s'arrête a 14mm.

si quelqu'un sait où je peu trouver mon bonheur?

ça ma l'air d'être une belle galère car sa passe super proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...