Aller au contenu

Question droppage


hermann

Recommended Posts

Salut, je souhaite installer des fusées décalée sur mon westy de 69 pour pouvoir le rentre dans mon futur garage qui est de taille standard. Ma question est la suivante: y a t il des personne qui ont rabaisse leur combi westfalia avec des fusées decalee de chez v..... A.... car je voudrais savoir la hauteur que fait un westy avec ces fusées. Je voudrais éviter de les acheter et me rendre compte qu il ne rentre toujours pas dans le garage car elles sont pas

donnée. Je ne souhaite pas mettre de kit sk ou csp en plus, je veut garder le confort du combi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. K rot c le boss de va ? Avec les fusées l avant va être plus bas que l arrière si je le rabaisse pas de l arriere ? Sinon je peux le decranter d' un cran a l arriere ? J ai essayer de le rentre dans le garage l arrière rentre, mais ça coince au niveau de la rehausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut garder le confort du combi. Merci

Si tu VEUX du confort, pas de décrantage.

Avec -6cm devant et -8 à l'Ar sa devrais passer. (Si sa frotte juste légèrement actuellement)

Sinon essais de dégonfler tes pneu pour voir de combien tu devrais abaissé le Bay pour rentré correctement.

Slts

David & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous préocuper de son sort. J vais essayer en dégonflant les pneus ou en ce mettant plusieurs devant voir combien il me faut . Par contre il va avoir droit a ces fusées décalée. Et si je peut éviter de le décranter a l arriere ca serait bien quitte a remonter la porte de garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...