Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

étant une brèle concernant les dimensions de pneus .....j'ai besoin de vos lumières:o

voila, j'ai donc rabaissé ma 1302 ( ressort court autop***** à l'avant (-6cm) et -1 cran interieur pour l'arriere (-6cm). Je vais y monter un set de jantes porsche 914 2L en 5.5*15.

la grande idée serait de monter des pneus plus " bas " à l'avant quà l'arriere accentuant le droppage à l'avant ( bé ouais si elle est plus haute à l'avant je vais avoir l'air c** )

d'ou la question : quels dimensions de pneus me conseillez vous pour l'avant et l'arriere ??? si accessoirement vous avez des photos !

merci à ceux qui pourras m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cap. twist, ça donne quoi les ressorts courts de chez autop****, tu n'est pas en butée à chaque nid de poule? As tu aussi changé tes amortos? Ils savent vanter leurs propres fabrications, mais qu'en est-il exactement? Moi j'en avais monté de la même provenance il y a quelques années et c'était une catastrophe, tampons de butées explosés:-/ et l'impression de rouler dans un kart sans suspensions, j'ai un cab qui est un peu plus lourd que les berlines et bien sur ça joue aussi mais depuis il ont peut-être fait une amélioration du produit. Dis moi tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oups......désolé pour ma réponse tardive !

bé pour tout dire elle est encore sur chandelle :o donc je ne sais pas encore ce que cela va donner ! j'ai lu un nombre incalculable concernant les ressorts autop***** et a vrai dire les avis divergent ! beaucoup en disent du bien !

pour ma part j'avais changé les amortos il y a quelques années et sont pour ainsi dire neuf ! il parrait que ça ne change rien......mais ils vont juste fatiguer beaucoup plus vite.

mon plus gros soucis, ou du moins ce qui m'inquiète c'est que l'avant soit plus haut que l'avant, c'est pour ça que je veux monter des gros pneux à l'arriere et des plus fins à l'avant pour compenser (et mettre des cales 4mm pour réussit à mettre ces foutus cabochons à l'arriere sur mes jantes de 914).

je penses mettre ça :

-AV : 175/60/15

-AR: 195/70/15

des avis ?? des remarques ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...