Aller au contenu

help.. perdu calibreur air ralenti


Recommended Posts

Hello

Le titre est explicite.. j'ai perdu le calibreur d'air de ralenti de mon SOLEX 34pict3..

Je le nettoyais suite à des pbms de morceaux de pate à joint ramollis qui ont tout bouché (l'autojoint-cuivre ne résiste pas à l'essence, ndlr)

Mais mes gros doigts ont laissé échapper le calibreur d'air de ralenti qui s'est barré je ne sais pas où dans mon garage... :o

J'ai déjà passé plus de 2 heures à 4 pattes, à le chercher, sans succès.

Comble de malchance, les revendeurs à droite proposent toutes les tailles de gicleur, principal et ralenti, mais pas de calibreurs d'air.... :(

D'où mon appel à l'aide.

Je cherche une bonne âme qui aurait, au fond de son garage, un vieux solex HS comportant un calibreur d'air de 47.5 et qui accepterait de me le donner / vendre... (juste le calibreur, pas le carbu complet )

=> Contact par MP...

merci d'avance

Godz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci spécial à Lucas qui m'a proposé de me dépanner...

Je suis retrourné au garage mercredi soir avec 3 gros spots halogène 200W et une lampe torche..

Après encore 30mn à 4 pattes à trier les grains de sable et les copeaux de bois un par un, j'ai fini par retrouver ma pièce

:D

C'est juste con que le laiton ne soit pas magnétique.. je l'aurai choppé avec un aimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut a tous,

je deterre ce post car il m'arrive le même probleme !!!

Quelqu'un sait t'il ou je pourrais acheter un calibreur d'air et son bouchon pour un 34 pict3 ?

Et par la même occasion est ce que la valeur de se calibreur change pour un carbu debusé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...