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Bonsoir,

J'ai donc un problème avec mes freins que j'ai refait, changement du maitre cylindre, des cylindres de roues, des garnitures.

J'ai purgé le tout et résultat le frein à mains fonctionne très bien mais les freins au pied natada. Je suis obligé de pompé deux fois pour avoir un début de freinage quasiment en bout de course.

J'ai de nouveau ouvert les tambours avant et j'ai pu constaté que les cylindres de roues bougeaient, au niveaux des deux pistons, d'environs 0.5cm es-ce normal ( peu ou trop ) ???

Pour le montage je me suis référé au vw tech.

Si quelqu'un avait une idée je suis preneur :(

merci <!--IBF.ATTACHMENT_557772-->

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Invité LE GWEN

slt j ai eu le meme soucis probleme de reglage des garnitures tu les regles pour que tes tambourgs soit bloque et tu vois si la pedale a toujours la meme course ensuite tu les reregle correctement

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Bon alors des new's mais pas trop bonne, aujourd'hui j'ai eu un peu de temps donc direction la 1302. Donc pour la tige j'ai regardé le réglage et en faite il était bon, j'ai donc diminué la course tout de même (environs 0.2 ) puis nous avons repurgé pour la 4eme fois ( toujours pas de bulle d'aire ) puis re-re-re- réglage des machoires et ensuite direction les essais.

Alors résultat pas trop concluent mieux mais pas encore ça. Je m'explique lorsque je roule à environs 40/50 km/h il me faut environs 20 métre pour stoppppppppper l'insecte avec un seule coup de pompe :confused: , à savoir aussi que je n'arrive pas à bloquer les roues. Pour avoir un freinage digne de se nom il faut que je pompe maintenant deux fois ce qui est mieux mais pas forcement l'idéal :(

Vu le résultat des tests je pense et j'en suis sur que si je roule à 90 km/h bah y aura pas de frein ça s'est moche voir très moche :-/ si je doit freiner en urgence en ville bah se sera le même résultat.

Là j'suis à cours d'idée :(

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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