k@k Posté 14 mars 2011 Partager Posté 14 mars 2011 Bonsoir, J'ai donc un problème avec mes freins que j'ai refait, changement du maitre cylindre, des cylindres de roues, des garnitures. J'ai purgé le tout et résultat le frein à mains fonctionne très bien mais les freins au pied natada. Je suis obligé de pompé deux fois pour avoir un début de freinage quasiment en bout de course. J'ai de nouveau ouvert les tambours avant et j'ai pu constaté que les cylindres de roues bougeaient, au niveaux des deux pistons, d'environs 0.5cm es-ce normal ( peu ou trop ) ??? Pour le montage je me suis référé au vw tech. Si quelqu'un avait une idée je suis preneur merci <!--IBF.ATTACHMENT_557772--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 14 mars 2011 Partager Posté 14 mars 2011 Tu as mal purgé tes freins et/ou tu as une prise d'air quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
k@k Posté 14 mars 2011 Auteur Partager Posté 14 mars 2011 la purge je l'ai faite deux fois comme la première fois cela ne fonctionnais pas aussi et pour la prise d'air comment faire pour savoir où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herve24 Posté 14 mars 2011 Partager Posté 14 mars 2011 idem, probleme de purge, tu dois encore avoir de l'air dans ton circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 14 mars 2011 Partager Posté 14 mars 2011 pour la prise d'air comment faire pour savoir où ??? Vérifier les serrages de tous tes raccords, traquer les fuites éventuelles !!! Si tu peux te faire prêter un eezibleed ou quelque chose dans le style, c'est l'idéal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité LE GWEN Posté 14 mars 2011 Partager Posté 14 mars 2011 slt j ai eu le meme soucis probleme de reglage des garnitures tu les regles pour que tes tambourgs soit bloque et tu vois si la pedale a toujours la meme course ensuite tu les reregle correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
restonours Posté 14 mars 2011 Partager Posté 14 mars 2011 Il fat regarder au niveau de la tige de réglage de frein derrière la pédale si tu as changer le maître cylindre! Il faut la régler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
JOJO58 Posté 14 mars 2011 Partager Posté 14 mars 2011 moi je purge en aspiran le liquide avec une grosse seringue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MENDEZ Posté 14 mars 2011 Partager Posté 14 mars 2011 très simple ta tige de poussée de la pédale de frein est trop en avant tu la recule au max tu re purge puis tu la règle point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
k@k Posté 15 mars 2011 Auteur Partager Posté 15 mars 2011 je vous remercie de vos conseil je vais regarder de nouveau le réglage que j'ai fait au niveau de la tige de la pédale de frein. je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 15 mars 2011 Partager Posté 15 mars 2011 je vous remercie de vos conseil je vais regarder de nouveau le réglage que j'ai fait au niveau de la tige de la pédale de frein. Simple rappel, pour la bonne forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
k@k Posté 15 mars 2011 Auteur Partager Posté 15 mars 2011 Simple rappel, pour la bonne forme... j'ai suivi se schéma qui est sur la RTA mais j'ai du mal le faire donc demain je look ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bab13 Posté 20 mars 2011 Partager Posté 20 mars 2011 des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
k@k Posté 27 mars 2011 Auteur Partager Posté 27 mars 2011 Bon alors des new's mais pas trop bonne, aujourd'hui j'ai eu un peu de temps donc direction la 1302. Donc pour la tige j'ai regardé le réglage et en faite il était bon, j'ai donc diminué la course tout de même (environs 0.2 ) puis nous avons repurgé pour la 4eme fois ( toujours pas de bulle d'aire ) puis re-re-re- réglage des machoires et ensuite direction les essais. Alors résultat pas trop concluent mieux mais pas encore ça. Je m'explique lorsque je roule à environs 40/50 km/h il me faut environs 20 métre pour stoppppppppper l'insecte avec un seule coup de pompe , à savoir aussi que je n'arrive pas à bloquer les roues. Pour avoir un freinage digne de se nom il faut que je pompe maintenant deux fois ce qui est mieux mais pas forcement l'idéal Vu le résultat des tests je pense et j'en suis sur que si je roule à 90 km/h bah y aura pas de frein ça s'est moche voir très moche si je doit freiner en urgence en ville bah se sera le même résultat. Là j'suis à cours d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité LE GWEN Posté 27 mars 2011 Partager Posté 27 mars 2011 A tu bien règle les mâchoires sur toutes les roues et sur les huit garnitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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