Aller au contenu

contrôle pollution


Recommended Posts

Bonjour Willowboy

Tu as sans doute raison sur la théorie, et la loi est la loi.

MAIS mon controleur, que je connais bien, n'accélère pas pour mes véhicules .

La cox est de 1973, celle d'avant etait de 1969 et une de mes "modernes", la plus ancienne est de 2006.

Je vis dans un gros bourg de 18.000 habitants les bonnes années et on se connait tous bien souvent pour des raisons professionnelles et tout s'arrange toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de très nombreux week end à Angers, je pense savoir que Baugé n'est pas une grande ville non plus.

Par contre un controleur à Angers, il est vrai que le dialogue n'éxiste plus comme partout ou le relationnel humain est inéxistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et cela ne va pas aller en s'arrangeant (grenelle de l'environnement oblige). Il en est de même avec le futur CT moto. Mais tout ceci est une autre histoire.

Bonne journée à toutes et à tous.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un controleur à Angers, il est vrai que le dialogue n'éxiste plus comme partout ou le relationnel humain est inéxistant.

Hum,

passe le CT dans un autre pays, tu comprendras mieux. ;)

Le contrôleur ne perd pas son temps à "dialoguer", et le relationnel, il s'en fiche.

Tu es dans le norme, tu as ton ticket vert.

Tu n'est pas dans la norme, tu reçois soit un avertissement, rare mais souvent justifié,

ou une carte rouge. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Lucas.

Les controles c'est très utile c'est vrai.

Je ne bénéficie d'aucun passe droit relativement à ce qui touche à la sécurité, et heureusement, mais dans ce cas, je décris ce qui se passe dans mon cas perso où le controleur , à ma demande n'a pas "emballé mon beau 1955 cc qui n'affichait que 500 Kms. Il a mis la sonde dans l'échappement où les résultats n'ont pas été probants mais en période de rodage pas de miracle possible

pas d'emballement non plus sur une voiture "moderne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de très nombreux week end à Angers, je pense savoir que Baugé n'est pas une grande ville non plus.

Par contre un controleur à Angers, il est vrai que le dialogue n'éxiste plus comme partout ou le relationnel humain est inéxistant.

Du coté de flers non plus, j'ia passé mon premier CT avec la cox... plus jamais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...