Aller au contenu

La cote non officielle des accessoires d'époque...


Amo

Recommended Posts

A titre indicatif, je vous renvoie vers ce site web qui reprend un listing de nombreux accessoires d'époque avec leur valeur de vente souvent constatée...

Notez que la cote est différenciée en fonction de l'état de la pièce, on retrouve ainsi une classification NOS, Tres Bon Etat, Bon Etat, Etat Moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un tres bon site de William, ça m'a pas mal aidé sur les prix quand j'ai commencé ma petite collection de pièces EMPI, Judson et autres.

Pour ceux qui aiment le oldspeed, il n'y a pas que la cote des accessoires, il y a quelles voitures pas mal equipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce lien, mais il mériterait une sérieuse mise à jour... Les prix ont flambé depuis 5/10 ans sur la majorité des accessoires recensés...

Effectivement... dommage que les mises à jour soient délaissées depuis quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mouais...certains prix me laissent rêveur !

J'ai acheté une montre de Junkers 87 (pour les néophites autrement appelé Stuka soit le "bombardier" mythique allemand de la 2nd guerre). Elle est superbe du style de l'horloge que vous voyez à gauche en bas de la page d'accueil), de marque Junghans et totalement opérationnelle avec son chrono (sympa pour la régul. à la pépère) : moins de 200 €uros !

Quand je vois le prix des VDO...je me marre ! Mais bon...une split est sûrement plus rare qu'un bombardier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi de l'offre et la demande, tu connais?

Ben justement, j'imagine qu'il y a nettement plus de VDO que de Junghans sur le marché ! Quant à la demande... je ne suis pas sûr qu'elle soit moins forte.

Prends la grille d'ovale avec son horloge ! Du vu...et revu ! Regarde le prix de la breloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je n'ai pas de mano de pression d'huile fascié voiture. Quand hé vois les modèle qui ont un peut l'air vintag dans les annonces... Ce n'est pas dans les prix que je peux me permettre.

C'est clair que l'offre et la demande...

Bon ce que tu ne dis pas DKoval, c'est comment tu as trouvé cette horloge. D'ailleurs tu ne m'a pas montre cette belle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'imagine qu'il y a nettement plus de VDO que de Junghans sur le marché ! Quant à la demande... je ne suis pas sûr qu'elle soit moins forte.

Prends la grille d'ovale avec son horloge ! Du vu...et revu ! Regarde le prix de la breloque !

certes, mais il y a grille avec horloge, et grille avec horloge... Les modèles diffèrent, et les prix avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...